Oui. le Continent est bien plus vaste que l'ile de Silan. Ne t'attend tout de même pas à un jeu aussi peuplé que les best sellers du mmrogp, hein...
En t souhaitant la bienvenue, et un bon jeu
Bonjour
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bonjour
Silan (l'ile du début) est seulement un terrain de jeu avec les missions adaptées pour découvrir le jeu, chacun à son rythme
Le "vrai" jeu se situe sur le continent, je te conseille d'aller gouter à ses plaisirs dès que tu aura bien pris l'interface en main et que tu aura compris la plupart des systèmes du jeu, comme ça tu pourras être un peu plus indépendant!
Par contre prépare toi à en prendre plein la vue quand tu arrivera sur le continent! Plus de monde, beaucoup plus de paysage à voir et de pays à explorer!
Au plaisir de se croiser IG quand tu ira sur le continent
Le "vrai" jeu se situe sur le continent, je te conseille d'aller gouter à ses plaisirs dès que tu aura bien pris l'interface en main et que tu aura compris la plupart des systèmes du jeu, comme ça tu pourras être un peu plus indépendant!
Par contre prépare toi à en prendre plein la vue quand tu arrivera sur le continent! Plus de monde, beaucoup plus de paysage à voir et de pays à explorer!
Au plaisir de se croiser IG quand tu ira sur le continent
Mais pas de panique si tu n'as pas tout bien compris, il y a souvent de bonnes âmes disponibles sur le continent pour parfaire tes connaissances du jeupupucelili wrote:Il faut profiter de cet endroit car, une fois sur le continent, tu ne pourras pas retourner sur l'île. Autant exploiter tout ce qu'elle a à offrir !
Le meilleur moment pour quitter Silan à mon avis est lorsqu'on a fini toutes les missions et qu'on a bien compris comment fonctionne le jeu, et c'est bien souvent la qu'on commence a avoir besoin de compagnie, donc filer au continent est la solution
Je plussoie.thols wrote:Le meilleur moment pour quitter Silan à mon avis est lorsqu'on a fini toutes les missions et qu'on a bien compris comment fonctionne le jeu, et c'est bien souvent la qu'on commence a avoir besoin de compagnie, donc filer au continent est la solution
J'ai moi même testé avec divers personnages : rester trop longtemps n'est pas bénéfique (il manque des stanzas sur Silan, une fois sur le continent on a un grand retard difficile à combler) ; rester trop peu de temps signifie souvent en pas connaître les mécanismes de jeu et rime avec déception (on arrive pas à grand chose).
Bref, faire les missions des 4 métiers et celles de Chiang est un très bon choix. Les missions kami/kara sont un plus mais n'apportent pas grand chose (rien du tout en fait).
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`