- Latest News -
* Après de longs mois passés aux cotés de la Karavan, les Renégats ont finit par renoncer à leurs nouveau culte. Quoi de plus naturel après cela qu'un retour aux sources parmis les adeptes Kamis.
Les raisons de ce retournement de situation sont assez simple. Au départ les Renégats attirés par le challenge et la découverte de nouveaux horizons s'en sont allés suivre la voie de Jena, mais celle ci n'était que trop faible pour commander l'ensemble de ses fidèles. La Karavan était arrivée à un stade de non-retour. La fraternité n'était plus qu'un mot. Les guerres des echecs. Les Renégats se trouvaient être les derniers à afficher fierrement leurs appartenance. Face à ce cahos grandissant, les Renégats ne se sentaient plus chez eux, leurs bravoure et leurs arrogance en devenait humiliante pour son entourage.
Dès lors, ils continueraient leurs épopée au service de Ma Duck qui jusque là ne leurs avait pas fait faut bon.
Les Renégats feront à nouveau parler leurs lames et autres sortilèges, mais cette fois... envers toutes les langues de vipère et autres arrivistes devenu molaçon et rouillé par tant d'inactivité. *
Shalka, Chef des Renégats
Les Renégats
Les Renégats
Last edited by redskine on Wed Dec 30, 2009 10:58 pm, edited 1 time in total.
Re: Les Renégats
Ce n'est pas en changeant de faction juste pour aller dans la plus "puissante" en pvp que vous allez aider à rééquilibré les factions...
C'est donc que tu n'as rien compris. Si nous étions passé Karavanier c'etait dans le seul espoir justement d'équilibrer ces 2 super-puissances, qui peu s'en venter ? Mais une et une seule guilde comme la notre, malgrès sa motivation n'a pu s'imposer sur d'autres guildes déjà bien encrées depuis des années. C'est peine perdue, tant que ces derniers n'agiront pas... ils ont le potentiel mais n'en font rien, voila où est la nuance et le vrai fond du problème !
Dans notre cas, cette non-action nous a poussé à jetter l'éponge.
Nous espérons bien qu'un jour, pour le bien d'Atys, la Karavan reprennent des couleurs.
Car le conflit K/K c'est tout ce qui reste pour certains guerriers comme nous.
Dans notre cas, cette non-action nous a poussé à jetter l'éponge.
Nous espérons bien qu'un jour, pour le bien d'Atys, la Karavan reprennent des couleurs.
Car le conflit K/K c'est tout ce qui reste pour certains guerriers comme nous.
Last edited by redskine on Thu Dec 31, 2009 12:48 pm, edited 1 time in total.
J'attend les prochains jours voir ce qui va se passer mais je pense que je pense juste
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Soit moins mystérieux et dis nous donc le fond de ta pensée Rada si tu en est si sure
Catas, quand tu nous tient !
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
Décidement la langue de Molière vous fait défaut...
Mes propos étaient pourtant assez clair. Ce ni une affaire de "catas", ni une affaire de "pvp", ni une affaire d'"alliance", ni...etc, c'est un tout !
Le conflit K/K existe depuis maintenant des années, nombreux d'entre vous ont choisi leurs camps en fonction des richesses, je ne vai pas pointer du doigt, je ne suis pas là pour ça, mais si il y a bien une guilde qui n'en fasse pas partie c'est la notre.
Après nous comprenons que certains d'entre vous aient la rage Nous avons tranchés de nombreuses têtes depuis nos début, mais tout cela faisait partie de notre "rp", et nous n'aurons aucuns remords à recommencer dans le camp opposé. Sans oublier les Karavans trop fiers pour admettre que nous allons les manquer.
Enfin bref, l'important est que l'information soit passée, après vous en faites ce que vous voulez.
Sur ce, bon réveillon 2010.
Mes propos étaient pourtant assez clair. Ce ni une affaire de "catas", ni une affaire de "pvp", ni une affaire d'"alliance", ni...etc, c'est un tout !
Le conflit K/K existe depuis maintenant des années, nombreux d'entre vous ont choisi leurs camps en fonction des richesses, je ne vai pas pointer du doigt, je ne suis pas là pour ça, mais si il y a bien une guilde qui n'en fasse pas partie c'est la notre.
Après nous comprenons que certains d'entre vous aient la rage Nous avons tranchés de nombreuses têtes depuis nos début, mais tout cela faisait partie de notre "rp", et nous n'aurons aucuns remords à recommencer dans le camp opposé. Sans oublier les Karavans trop fiers pour admettre que nous allons les manquer.
Enfin bref, l'important est que l'information soit passée, après vous en faites ce que vous voulez.
Sur ce, bon réveillon 2010.
- zagabranth
Bonne retour chez les jaunes, les renégats
Ils restent au moins au kara les pnj renégats dans le désert z'ont pas tout perdu encore
Ils restent au moins au kara les pnj renégats dans le désert z'ont pas tout perdu encore