*mode pitêt un peu parano, à voir... grand besoin d'être rassurée*

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kirlack

Re: *mode pitêt un peu parano, à voir... grand besoin d'être rassurée*

Post by kirlack »

r0man0 wrote:Ouaip mais une fois que tu surfe ou que tu peux téléphoner, tu peux faire ce que tu veux. Sur Ryzom ya des vides à combler avant de s'occuper des applis...
Pourtant les moteurs de rendu des différents navigateurs web graphiques ne sont pas parfait, certains nécessitent beaucoup d'améliorations. Chez moi le téléphone portable ne passe pas bien, pourtant je suis en centre ville (mais en rez-de-chaussée).

Donc oui je surf, mais pas aussi bien que je le souhaiterai. Oui je téléphone mais pas de manière optimale. Et enfin, oui je joue a Ryzom et il y a toujours des choses a modifier. Aucun des cas précédents n'est une excuse pour ne surtout rien faire d'autre que d'améliorer la caractéristique de base.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`
lemelej

Post by lemelej »

En même temps je vois pas le problème, un dev il faut bien qu'il s'occupe pendant que ca compile, alors si au lieu de se tourner les pouces et prendre un coffee il code une api, je dis: tant mieux pour les joueurs.

Cey pas parce que toi tu ne peux pas t'en servir et que donc tu trouves que ca n'as aucun intérêt, que cey le cas de tout le monde. Beaucoup de joueur de ryzom touche ou ont touché un peu le php je pense, donc yen a qui peuvent s'amuser à coder des truc sympa avec. Et oui, coder peut aussi être un passe temps, un amusement (en tout cas je le vois comme ca pour moi)...

Edit: juste comme ca, la "dernière visite" de la bannière, cey la derniere co du perso, ou la derniere fois que le joueur s'est logué sur le forum/jeu? parceque ca me met online alors que ca fait un bail que je me suis pas co...
Last edited by lemelej on Sat Jul 25, 2009 10:17 am, edited 1 time in total.
slaps

Post by slaps »

"..." (too short)
Last edited by slaps on Sun Jul 26, 2009 8:39 am, edited 1 time in total.
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
Post Reply

Return to “Général”