Pour la troisième édition du tournoi, j'aurai besoin d'une aide: une personne qui s'occupe des commentaires, des chronométrages ou bien de l'arbitrage.
Toutes les candidatures sont les bienvenus et toutes les idées aussi.
Emjie
Tournoi de survie - deuxième édition
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Tournoi de survie - deuxième édition
Affiche collée
Emjiiiiiiiiiiiiiie ! C'est quand le prochain?
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Ronron elle sait bien chronométrer chi tu veux
Je ne sais pas si vous avez regarde les dates, mais le dernier post etait de Fevrier 2007, il date donc de plus de deux ans J'avais juste envie qu'Emjie en refasse un
Phyli
LoL, qui a déterré mon panneau après 10 JY?
Malheureusement j'ai très peu de temps en ce moment, mais si j'ai encore la possibilité d'organiser le tournoi je le ferai !
Malheureusement j'ai très peu de temps en ce moment, mais si j'ai encore la possibilité d'organiser le tournoi je le ferai !
Je plaide coupable Emjie, mais j'avais tellement aime que bon Et puis c'est juste qu'on m'a recemment rappele mon premier tournoi ! Voila tout ;p
Si tu as besoin d'une aide quelconque, fais moi signe
Si tu as besoin d'une aide quelconque, fais moi signe
Phyli