Gameblog.fr
Re: Gameblog.fr
Et en allant là bas se chamailler à propos du jeu je ne suis pas sûr que cela soit si positif que ça... -_-'
Tout à fait d'accord avec Elundhor.
Il suffit de regarder le niveau des discussions que nous avons ici, chez nous, pour ne même pas songer à exporter notre savoir faire
Et, personnellement, quand je veux me documenter sur un jeu, ce n'est pas sur ce genre de site ou forum que je me base...
Il suffit de regarder le niveau des discussions que nous avons ici, chez nous, pour ne même pas songer à exporter notre savoir faire
Et, personnellement, quand je veux me documenter sur un jeu, ce n'est pas sur ce genre de site ou forum que je me base...
Lemra Ma Xue Zoraï libre
ce n'est pas toi que l'on cherche a renseigner lemrabrest92 wrote: personnellement, quand je veux me documenter sur un jeu, ce n'est pas sur ce genre de site ou forum que je me base...
Pour ma part c'est en allant sur ce site que j'ai vu la pub de ryzom de l'époque fin 2003 me semble.
Il y a du monde qui y va, si vous preferez laissez les gens avec un avis négatif répondre au curieux soit, c'est votre choix. je comprend aussi votre opinion concernant les chamailleries qui sont fondé et justifiées.
Rassure-moi... tu plaisantes hein ?nanaruto wrote:ce n'est pas toi que l'on cherche a renseigner lemra
Lemra Ma Xue Zoraï libre