Bonjour, et tout d'abord bienvenue à toi
La plupart des guildes contient une dose de Rp, variable d'une guilde à l'autre (certains membres Rp, d'autres non, certains Rp tout le temps, d'autres non, etc...). D'une manière générale, la grosse majorité des guildes tente d'avoir une ligne de conduite (une "politique" devrais-je dire) un minimum cohérente vis à vis du Rp sur le serveur, même les guildes dont les membres ne jouent pour beaucoup que très peu Rp. Tu peux te reporter au thread de recensement des guildes du serveur, sur ce forum, dans la section "guildes" pour info (prends la dernière version, on en est au 5 ou 6eme, je crois).
Bon jeu !
Petites questions pour mieux vous connaitre
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Petites questions pour mieux vous connaitre
Pour ouvrir une fenêtre d'invite de command:
Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invite de commandes.
Ou encore en appuyant sur ton clavier sur les touches windows + r
Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invite de commandes.
Ou encore en appuyant sur ton clavier sur les touches windows + r
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
Guerrier du calem Akaï
Bonjour Hamerfole33,
Si tu es à la recherche d'une guilde rp, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver une. Cela va très certainement dépendre :
- du choix du peuple de ton perso ;
- de la vision qu'il aura des religions à la surface d'atys (kamisme, jenaisme, trytonnisme) ;
- de son implication par rapport son peuple.
- et surement d'autres éléments auxquels je ne songe pas dans l'immédiat... trop absorbé par ma digestion
En tout cas, sois le bienvenu sur l'Ecorce et peut-être à bientôt dans la Jungle !
Kami zo'ata (bienvenue) homin !
Si tu es à la recherche d'une guilde rp, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver une. Cela va très certainement dépendre :
- du choix du peuple de ton perso ;
- de la vision qu'il aura des religions à la surface d'atys (kamisme, jenaisme, trytonnisme) ;
- de son implication par rapport son peuple.
- et surement d'autres éléments auxquels je ne songe pas dans l'immédiat... trop absorbé par ma digestion
En tout cas, sois le bienvenu sur l'Ecorce et peut-être à bientôt dans la Jungle !
Kami zo'ata (bienvenue) homin !
Last edited by thx59 on Thu Feb 19, 2009 3:55 pm, edited 1 time in total.
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
Je ne sais pas si le client disponible sur le site officiel contient le patch 1.3, dans le doute, mieux vaut installer ryzom dans un répertoire autre que program files (qui est celui par défaut), par exemple dans c:\jeu\ryzom.
La mise à jour s'effectuera au lancement de ryzom.
Actuellement les comptes free trial ont accès à tout il me semble. Rien n'a encore été divulgué quant à la politique appliquée sur les comptes free trial pour quand ryzom redeviendra payant.
Avant la fermeture, les comptes free trials étaient limités au territoire de silan, et ne pouvaient pas aller au delà du niveau 21 dans les 4 branches. Il suffisait de modifier on compte via le site officiel pour le transformer en compte payant et avoir accès à tout.
Bienvenue sur l'écorce!
La mise à jour s'effectuera au lancement de ryzom.
Actuellement les comptes free trial ont accès à tout il me semble. Rien n'a encore été divulgué quant à la politique appliquée sur les comptes free trial pour quand ryzom redeviendra payant.
Avant la fermeture, les comptes free trials étaient limités au territoire de silan, et ne pouvaient pas aller au delà du niveau 21 dans les 4 branches. Il suffisait de modifier on compte via le site officiel pour le transformer en compte payant et avoir accès à tout.
Bienvenue sur l'écorce!
Bienvenu sur l'écorce alors
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
Guerrier du calem Akaï