Foreurs à vôtre service !!

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
armagnan

Foreurs à vôtre service !!

Post by armagnan »

La guilde Malonumas est une guilde de foreurs professionnels qui forent pour vous des mps de Q250 de choix en forêt, lac, jungle, désert et primes.(2000 mps max par commande et par semaine)

Différents mode de paiements vous sont proposé.

Dappers:

7K/MP pour les non-guildés ou dans une petite guilde.
10K/MP pour les grosses guildes.

Catalyseurs:

Une pile de cata Q100 = 150 mps
Une pile de cata Q150 = 200 mps
Une pile de cata Q200 = 250 mps
Une pile de cata Q250 = 300 mps

Mp d'OP:

A voir en fonction de la mp et de sa qualité.

De plus !!! La guilde recrute deux foreurs n'ayant pas peur d'avoir de la corne sur les mains et qui soit maitre dans au moins une spécialité (Avec possibilité d'évolution)

Pour tout renseignements (Commande ou recrutement) vous rapprochez soit d'Armagna, Sightseer ou Tezosss et c'est avec plaisir que nous vous répondrons :)
Armagna chef de l'entreprise de forage Malonumas

"La pioche c'est notre métier"
moise

Re: Foreurs à vôtre service !!

Post by moise »

Je vais passer commande aujourd'hui, une assez importante.
A toute IG ou ici sur le forum.
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
acheran

Post by acheran »

Ca m'intéresse également mais faut d'abord que je renfloue mes fonds, vos tarifs sont assez heu...trykerien.

Et surtout c'est quoi une grosse ou une petite guilde?
holkan

Post by holkan »

Pareil, les MP du desert me tentent bien.
Je devrais vous tell bientôt :)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
kervala

Post by kervala »

Hum, c'est vrai que c'est tentant, surtout que j'ai des catas que j'utilise pas et que j'ai besoin de pexer mon craft mais que je n'ai pas le courage de forer :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
armagnan

Post by armagnan »

C'est avec plaisir que nous vous attendons :)

Pour les grosses quantités c'est en fonction des commandes de la semaine (Si peu de commande c'est possible)

Les tarifs en dappers sont assez élevés .... Nous en sommes conscient et c'est un peu fait exprès en même temps ;)

Nous différencions les petites guildes des grosses suivant la capacité de la guilde. (Une guilde comme la Cohorte n'est pas une petite guilde, les Yubos Sevrés quant à eux sont une petite guilde)

Par contre nous ne faisons pas de différence de tarifs en kara, kamis ou neutre. Nous n'avons pas de conviction au niveau des guerre d'op et ne participons pas. Ce qui, je pense est un bon argument commercial a mon sens. Nous sommes juste des foreurs ayant envie de forer :)

Par contre j'invite réellement les foreurs timide qui souhaiterai nous rejoindre a se rapprocher de nous car nous avons déjà pas mal de commande régulière et nous allons avoir besoin de bons piocheurs pour assurer la suite :)

carish00

Post by carish00 »

C'est intéressant mais je trouve dommage que vous ne fassiez que du choix et en 250. Positionnés ainsi sur des mp qui se destinent vraisemblablement au pex de craft, proposer de la qualité 150 et 200 en plus du 250 élargirait votre marché d'une part, et d'autre part vous permettrait de recruter également des foreurs qui ne sont pas encore maîtres pour les former (en forant leurs sources et en fournissant catalyseurs par exemple). Celà ferait de vous une entreprise résolument moderne :)
bigma

Post by bigma »

suis intéressé aussi :)
je vais vous contacter IG :)
Bigma

Off sup de la Tribu Talodi
http://www.talodi.com
armagnan

Post by armagnan »

Coucou et désolée mais j'ai du m'absenter un mois (Déménagement et changement de région ...)

Le temps de voir comment s'est passé la guilde en mon absence et je suis a vous pour toute commande :)

Post Reply

Return to “Bazar”