Debut de mission

Un souci technique relié à Ryzom Ring pour fonctionner ? Laissez quelques lignes ici et vous trouverez toute l'aide technique dont vous avez besoin.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
eanne

Debut de mission

Post by eanne »

Bonjour tout d'abord,

Voila je me posai une question. Est-il possible de faire avancer un pnj vers un joueur pour lui parler ou lui donner une mission à faire? C'est bête je sais mais je connai pas la réponse donc...

Merci du renseignement.
Vous avez pas vu Chaton?

faunis

Re: Debut de mission

Post by faunis »

Je n'ai jamais réussi à faire avancer un PNJ vers le joueur si ce n'est pour l'agresser (embuscade).

Pour donner une mission, le mouvement et la mission sont indépendants me semble-t'il

Donc le mieux pour tes quetes, c'est de placer le principal PNJ, celui qui la donne, à un endroit stratégique, ou comme je le fais souvent pour plus de RP sympa, place des petites phrases dans les textes des autres PNJ plus... décor, pour dire qu'il faut aller vers celui là
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
eanne

Post by eanne »

Pfff c'est nul :d emon: Bah voila quelque chose à rajouter dasn un futur avenir.

Sérieusement je te remercie de m'avoir répondu, donc faut faire comme dans le jeu, dans le vide quoi :p Ce serait quand même plus sympa et immersif si le pnj viens te voir quand tu passes près de lui (enfonction de ton niveau, fame etc..), car c'est ce qu'il manque le plus a mon avis, l'impression de ne pas jouer pour rien.
Vous avez pas vu Chaton?

jay2004

Post by jay2004 »

tu peux essayer de définir une trigger zone qui, quand le PJ rentre dedans, entraine l'avancée du pnj vers cette zone.

Le PJ se trouvant encore à peu près dans le coin (sauf s'il speed bon ok :p ), l'avancée du PNJ ressemble un peu à ce que tu recherches.
si tu déclenches un dialogue en simultané du style "hep vous attendez svp" ça doit pouvoir marcher.

Ca reste du bricolage malheureusement :s

-----------
Jezebelle - Seigneurs de l'Aube
Ancien d'Atys
Post Reply

Return to “Support Ring”