Bon c'est pas le sujet au depart, mais comme vous en parlez, quelqu'un aurait t'il le lien pour justement faire une demande de recuperation de perso?
Merci
Patch coté serveur mercredi 7 Janvier (1.3.0)
Re: Patch coté serveur mercredi 7 Janvier (1.3.0)
support-fr@ryzom.com
surtout, ne recree pas de nouveau perso sur le slot de ton perso disparu .
indique bien le slot, et le nom du perso ainsi que la date approx de son "suicide".
Ensuite tu peut également envoyer un mail in-game en creeant un perso sur un autre slot pour pouvoir faire un ticket dans la partie perte de compétence.
Voila n'hésitez pas a me flagoller si je me suis trompée
surtout, ne recree pas de nouveau perso sur le slot de ton perso disparu .
indique bien le slot, et le nom du perso ainsi que la date approx de son "suicide".
Ensuite tu peut également envoyer un mail in-game en creeant un perso sur un autre slot pour pouvoir faire un ticket dans la partie perte de compétence.
Voila n'hésitez pas a me flagoller si je me suis trompée
Petite précision en complément du post de nanaruto : les slots se comptent du haut vers le bas, en partant de "Zéros"... Voilou
Merci beaucoup
han c'est vrai, j'espere que je me susi pas planté dans mon compte sur le ticket
va falloir que ej vérifie cela
va falloir que ej vérifie cela
en fait j'ai ete voir sur mon compte ou je voulait récuperer mon perso, le statut de ce compte est desabonné.
J'avait cree un nouveau au debut du mois pour rejouer.
Y'a pas possibilité de reactive son compte plutot que de balade les perso de compte a compte
J'avait cree un nouveau au debut du mois pour rejouer.
Y'a pas possibilité de reactive son compte plutot que de balade les perso de compte a compte
reessaye ton ancien compte peut etre que tu y as de nouveaux acces, sinon, redemande ton code.
d'aprés ce que tu me dit, ton soucis ne vient donc pas d'une disparition de perso mais d'une perte de compte, ce qui est completement différent.
d'aprés ce que tu me dit, ton soucis ne vient donc pas d'une disparition de perso mais d'une perte de compte, ce qui est completement différent.
exactement ca nanaruto, j'ai demande un nouveau mdp et j'ai de nouveau acces a mon compte, rien n'a ete efface, je me suis meme log a l'endroit ou javait deco.