alors tout d'abord bravo,et merci pour le patch avant abonnement c'est une bonne preuve d'animation merci.
malgré tout et la franchement je rit du ridicule d'un certain patch qui va encore faire des neutres une lutte en plus.
j'aimerais savoir sur quoi vous vous êtes fondé sur l'inutilité du tp du couloir brulé pour les neutres??? merci de vos réponse si t'en soit peu qu'il y en ais une
par contre rejoindre la Lore et faire en sorte de retirer les tp de faction dans les primes ça ça vous dérange en aucune mesure et c'est bien regrettable.
enfin bon petit coup de gueule d'un neutre qui aimerais un légère équilibre et un jeu trinaire pour le futur et non binaire merci a vous
Ghim des Larmes d'Atys,neutre apatride.
Patch coté serveur mercredi 7 Janvier (1.3.0)
Re: Patch coté serveur mercredi 7 Janvier (1.3.0)
Oui et moi je veux des MP sup à foison et des Aen lootables sur n'importe quel Yubo !!
Faudrait quand même penser aux Kamistes hein
Faudrait quand même penser aux Kamistes hein
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Désolé de te contredire, mon perso est Fyros neutre et profitait de ce bug...arawn78 wrote:malgré tout et la franchement je rit du ridicule d'un certain patch qui va encore faire des neutres une lutte en plus.
j'aimerais savoir sur quoi vous vous êtes fondé sur l'inutilité du tp du couloir brulé pour les neutres???
J'avais fait un ticket et un CSR m'avait confirmé que c'était bien un bug, donc si on s'en tient à ta requête, il faudrait qu'ils expliquent pourquoi ils ont corrigé un bug ? ...
En plus, s'ils avaient fait comme Nevrax, les corrections de bugs côté serveur n'auraient jamais été annoncées et ça aurait gueulé qu'il aurait des modifications cachées.
Les neutres n'ont aucun TP accessible dans les zones 250 et les primes, c'est ce qui a été toujours annoncé et on sait à quoi s'en tenir.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Le Couloir est une zone 250, çà semble logique de ne pas avoir ce tp.
je profitais moi aussi de ce bug, désormais comme pour les Primes je marcherais plus...voilà
Le jeu n'est pas forcément prévu pour nous, ben, assumons notre choix
je profitais moi aussi de ce bug, désormais comme pour les Primes je marcherais plus...voilà
Le jeu n'est pas forcément prévu pour nous, ben, assumons notre choix
haaa autan pour moi je n'étais pas au courant que cela étais un bug donc retire ma petite gueulante non fonde apparemment
mais reste sur le fait quand même que les tps primes sont d'une incohérence total
mais reste sur le fait quand même que les tps primes sont d'une incohérence total
De toute façon le couloir brulé (250) n'était pas pour les neutres,donc merci pour remettre de l'ordre dans les TP.
(Pour etre neutres il faut un certain courage)
(Pour etre neutres il faut un certain courage)
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
En fait faut juste comprendre que être neutre, ca s'assume (et beaucoup l'assume très bien).
Être neutre, c'est ne pas soutenir les Kami et la Karavan ... et donc pas extension, ni les Kamis ni la Karavan ne donne le meilleur de ce qu'ils peuvent pour des gens qui ne leur sont pas dévoué ...
C'est donc RP parlant logique
Être neutre, c'est ne pas soutenir les Kami et la Karavan ... et donc pas extension, ni les Kamis ni la Karavan ne donne le meilleur de ce qu'ils peuvent pour des gens qui ne leur sont pas dévoué ...
C'est donc RP parlant logique
Beug qui m'enerve le plus c'est le beug team, j'espere qu'il sera corrigé =)
Acour
Chef des Gardien des Lacs
Chef des Gardien des Lacs
en essayant de disgresser le moins possible, je rejoins Ghil sur un point
Quel place sera réservé aux neutres dans un avenir proche ?
Les patch et améliorations seront ils que pour les kara et les kami ?
Quel place sera réservé aux neutres dans un avenir proche ?
Les patch et améliorations seront ils que pour les kara et les kami ?
Euh, il y a eu quoi de spécial pour les kamistes et karavaniers dans le patch ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon