Probleme de caméra
Probleme de caméra
Bonjour, j'ai un problème avec le déplacement de la caméra a la souris : quand je déplace la caméra avec la souris (bouton droit OU gauche) je n'ai plus accés a la souris, et mon pointeur disparait. que puis-je faire pour régler le probleme?
Re: Probleme de caméra
c'est normal...
quand on déplace la vue avec la souris on ne vois plus son curseur pour que cela ne gène pas la vision...
PAr contre je ne vois pas comment tu pourrais avoir besoins de déplacer ta souris ... puisque que tu es déjà en train de l'utiliser ta souris là... (ça donne mal à la tête )
Bref soit je comprends pas la question ...soit il y a un problème dans la formulation de ta question.
quand on déplace la vue avec la souris on ne vois plus son curseur pour que cela ne gène pas la vision...
PAr contre je ne vois pas comment tu pourrais avoir besoins de déplacer ta souris ... puisque que tu es déjà en train de l'utiliser ta souris là... (ça donne mal à la tête )
Bref soit je comprends pas la question ...soit il y a un problème dans la formulation de ta question.
il me semble que le problème est que le curseur reste invisible après avoir finis de tourner la caméra. Le problème m'est arrivé parfois et un simple clic me permet de faire réapparaitre le curseur. Si ça ne marche pas, peut être regarder du coté curseur hardware (ou un truc du genre) ça doit peut-être jouer.
shift + F9 une fois (ou deux fois) peut-être si la solution de Nat ne suffit pas.