Merci ^^
Mais bien que poser permette de faire deux trois trucs jolis, je trouve que ça ne vaut pas un bon coup de crayon, ou un travail d'ensemble comme le fait Alta (je sais pas me servir de toshop )
Bravo à tous les artistes qui postent par ici =)
P'tite Galerie d'art sur Ryzom
Re: P'tite Galerie d'art sur Ryzom
A part dire : c'est beau....que rajouter ?
Bravo pour ces talents et ces dons précieux !
Merci de nous les faire partager !
Merci de bien vouloir nous en montrer d'autres !
Maï...tu crois que ma Zéni serait un bon modèle ? Avec son Amatsu bien sur *sourit*. Ben quoi... faut bien essayer de se placer non ? *rit franchement*.
Bisous tout le monde et ....à bientôt de voir vos autres créations
Bravo pour ces talents et ces dons précieux !
Merci de nous les faire partager !
Merci de bien vouloir nous en montrer d'autres !
Maï...tu crois que ma Zéni serait un bon modèle ? Avec son Amatsu bien sur *sourit*. Ben quoi... faut bien essayer de se placer non ? *rit franchement*.
Bisous tout le monde et ....à bientôt de voir vos autres créations
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Alors...
Deux dessins, un pour Ryzom...
leto devant un kami. Le dessin est assez ancien, mais en noir et blanc -la version couleur est à chier- je l'aime beaucoup.
Piegée, rien à voir avec Ryzom, mais mon dernier travail, exposé sur mon blog dès demain.
Deux dessins, un pour Ryzom...
leto devant un kami. Le dessin est assez ancien, mais en noir et blanc -la version couleur est à chier- je l'aime beaucoup.
Piegée, rien à voir avec Ryzom, mais mon dernier travail, exposé sur mon blog dès demain.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Je ne me suis pas encore mis au dessin, je photoshope seulement =)
http://img407.imageshack.us/my.php?imag ... piesp1.jpg
possible, mais tu le fais bien =)
Du coup j'ai oublié de poster celle ci, Maï (c'est moaaaaah) pratiquant le tai chi
Du coup j'ai oublié de poster celle ci, Maï (c'est moaaaaah) pratiquant le tai chi
sympa l'idée dommage que j'avais déjà proposé ça , on va pouvoir fermer je pense...
merci...
merci...
Je ne crois pas qu'on puisse comparer la Ronde des Ménestrels où on trouve certes, des images, mais aussi poêmes, chanson, et autre essais de litératures atysiennes, avec 1 post et quelques liens quand même si ?
Jolie résultat en tout cas.lemelej wrote:Je ne me suis pas encore mis au dessin, je photoshope seulement =)
La seule chose qui m'a surpris, si je peux porter un regard critique, c'est l'effet du bâton.
Tu l'as fais comment ton effet ?
Je peux peut etre te proposer une amélioration de l'effet si ça t'interesse.
En tout cas, sympa, on reconnait bien là yss
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Pour l'effet du bâton, je trouvais pas trop de truc qui étaient intéressant, alors j'ai tout simplement prit des dégradés radial auquels j'ai appliqué une déformation coordonnées polaire, puis je l'ai dupliqué a 360°, je l'ai dupliqué pour faire un petit flou gaussien et pour renforcer l'intensité de la lumière, et j'ai mis une incrustation de couleur rose =o
Mais bon je pense que je vais retoucher ca pour soit changer l'effet, soit le rendre plus joli, c'est juste que la j'avait pas trop d'idée =)
Tu m'aurais proposé quoi toi? =)
edit: je me rend compte que j'ai oublié de mettre une onde autour des pied pour montrer qu'elle est posé sur l'eau ^_^'
Mais bon je pense que je vais retoucher ca pour soit changer l'effet, soit le rendre plus joli, c'est juste que la j'avait pas trop d'idée =)
Tu m'aurais proposé quoi toi? =)
edit: je me rend compte que j'ai oublié de mettre une onde autour des pied pour montrer qu'elle est posé sur l'eau ^_^'
Si tu peux m'envoyer par mp ton dessin sans cette onde, je t'enverrais différents essaies.
Hésite pas, ça sera un plaisir de rajouter une petite touche pour aider.
Hésite pas, ça sera un plaisir de rajouter une petite touche pour aider.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys