presentation Nouveau joueur
Moderators: Saphendar, Yumeroh
presentation Nouveau joueur
bonjours a vous tous
je me nomme Phobios, je suis un refugier Zorai fraichement debarqué dans les ruines de silan.
j'espere me montrai digne de la faveur qui m'as etait accordé (la vie), je souhaite maintenant apprendre les Us et coutumes de chacun, et ainsi un jour pouvoir aider cette communauté qui dans un avenir proche me soutiendra.
[hrp] je suis un petit nouveau qui est un peu tomber par hazard sur ce jeu et voila maintenant une journée a son bort et bien autres viendront[/hrp]
coordialement Phobios
je me nomme Phobios, je suis un refugier Zorai fraichement debarqué dans les ruines de silan.
j'espere me montrai digne de la faveur qui m'as etait accordé (la vie), je souhaite maintenant apprendre les Us et coutumes de chacun, et ainsi un jour pouvoir aider cette communauté qui dans un avenir proche me soutiendra.
[hrp] je suis un petit nouveau qui est un peu tomber par hazard sur ce jeu et voila maintenant une journée a son bort et bien autres viendront[/hrp]
coordialement Phobios
Re: presentation Nouveau joueur
Lorganeer, nair-Phobios ! Ce qui signifie "bienvenue" en tryker. Au plaisir de te croiser un jour !
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Bienvenue sur LE mmo
bienvenue à toi
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Sois le bienvenu sur NOTRE jeu préféré ! Le plus merveilleux des MMO ! Le seul valable Et je parle sans influence...même pas sous la torture !
Bisous à toi ...et aux autres bien sur..; quand même !
Bisous à toi ...et aux autres bien sur..; quand même !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Bienvenue sur l'Ecorce
Enjoy !
Enjoy !
Merci a vous tous!!!!
*dit il ému en regardant ma masse de gens venu le saluer *
*dit il ému en regardant ma masse de gens venu le saluer *
Kami'ata frère Phobios, bienvenue sur les nouvelles terres
Sache que tu peux compter sur tes frères et soeurs Zoraï pour t'aider jeune homin.
Sache que tu peux compter sur tes frères et soeurs Zoraï pour t'aider jeune homin.
BenLeTibétain / Etchizka (Les Cercles Zoraï, Le Temple des Masques)
Bienvenue sur Aniro Amuses-toi bien !