Ryzom me faiseai de l'oeil depuis son annonce il y a heuu ... longtemp, mais quand j'ai voulu franchir le pas, j'ai apris l'arret des serveurs, et donc voila ^^
Donc Cédrick, 22 ans, étudiant en psychologie et rôliste sur jdr papier depuis 6ans, et MJ accessoirement qui apprend avec enthousiasme que Ryzom will be back, bref j'espere pouvoir m'intégrer joyeusement dans une communauté roliste (des vrais, des beaux, des tatoués), mes souvenirs me disent que OUI.
A bientot en jeux
Présentation d'un nouveaux
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Présentation d'un nouveaux
Sois le bienvenu jeune Padawan Et vrai de vrai....Ryzom est réellement un monde à part, splendide, magnifique...Une communauté comme on n'en trouve nulle part ailleurs...Avec ou sans rôlistes, c'est selon le bon plaisir de chacun et le choix est respecté.
Des guildes fort intéressantes (la mienne en particulier "les Libres frontaliers" guilde RP...hihii....un peu de pub qui ne fait pas de mal n'est-il pas !), des homines et des homins....heu...comment dire....avec leurs défauts et leurs qualités...Mais en tout cas un univers extraordinaire !
Tout est bien...Une fois que tu commences à t'y plonger, les autres MMO te semblent fadasses !
Vraiment j'espère que tu prendras autant de plaisir à fouler l'Ecorce que nous tous en avons
Bon jeu à toi
Des guildes fort intéressantes (la mienne en particulier "les Libres frontaliers" guilde RP...hihii....un peu de pub qui ne fait pas de mal n'est-il pas !), des homines et des homins....heu...comment dire....avec leurs défauts et leurs qualités...Mais en tout cas un univers extraordinaire !
Tout est bien...Une fois que tu commences à t'y plonger, les autres MMO te semblent fadasses !
Vraiment j'espère que tu prendras autant de plaisir à fouler l'Ecorce que nous tous en avons
Bon jeu à toi
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Alor en effet premier contact reussit, l'aterrissage sur Atys fut un regal le temp de s'habituer à l'interface apres deux ans de WoW et autre pale copie ^^, le systeme sans niveau et le fait de faire soit même ses techniques est un plus apréciable : c'est souple et permet de faire ce que l'on veux, finit les "tain les concepteurs de chez ***** ils ont nerfé tel classe", bref j'aime bien.
Il y a quelque defauts dans l'interface (journal de quete pas super clair, les actions et couts mal expliqué) mais sa passe tres bien, ma pire crainte concernai la customisation et je doit dire qu'il est plus complet que wow et baucoup d'autre MMO, à l'exception de PerfectWorld,(mais la j'en connai aucun qui fasse mieux) un seul regret : les coiffures pas assez nombreuses, et la couleur de peau (voir tatouage sur le corp ?).
Bref Themys, fiere aventuriere Fyros vient d'arriver, je l'espere pour un petit moment
Il y a quelque defauts dans l'interface (journal de quete pas super clair, les actions et couts mal expliqué) mais sa passe tres bien, ma pire crainte concernai la customisation et je doit dire qu'il est plus complet que wow et baucoup d'autre MMO, à l'exception de PerfectWorld,(mais la j'en connai aucun qui fasse mieux) un seul regret : les coiffures pas assez nombreuses, et la couleur de peau (voir tatouage sur le corp ?).
Bref Themys, fiere aventuriere Fyros vient d'arriver, je l'espere pour un petit moment
Il y a des styles de coiffures et des tatouages exclusivement offerts sur le continent par les stylistes de la capitale de ton peuple. (C'est à dire qu'ils ne sont pas disponibles à la création du personnage.) Ça coûte des dappers, mais je connais des homines qui changent de tête à... tous les 2-3 jours.
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
:: Most Loyal Fyros Alive :: Neutral Trader :: Crazy Marshmallow Lady ::
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
je pense que si le journal n'est pas clair c'est fait expres pour que tu taide de la communauté et/ou queté ensemble, il faut bien ecouté le pnj donneur de quete qui ne manquera pas de te donné de precieuse info, quil n'y a plus par la suite dans ton journal de quete (perso je maide d'un calpin ou je prend des note) je vient aussi de de wow et je trouve que c'est bien que les quetes ne soit pas trop detaillé et quels soit dans l'ensemble un peu plus ardu que d'autre mmo sa fait fuir les troll et sa preserve la communauté du jeu qui et exeptionnel.
si jamais tu a besoin d'aide pour nimporte quoi jessayerais de t'aidé je decouvre encore aussi le jeu mais je connais bien les quetes Silan l'ile de depart ^^ mon perso se nomme Padhiver
à + in game
si jamais tu a besoin d'aide pour nimporte quoi jessayerais de t'aidé je decouvre encore aussi le jeu mais je connais bien les quetes Silan l'ile de depart ^^ mon perso se nomme Padhiver
à + in game
Bienvenue l'ami, et bienvenue à Thémys .
A plaisir de te croiser ig.
A plaisir de te croiser ig.