51 votants, 54 votes décomptésarp2600 wrote:Au fait, super marrant le sondage avec 106% de réponses.
Seriez-vous un traducteur potentiel ?
Re: Seriez-vous un traducteur potentiel ?
Oui c'était 50/53 à ce moment-là .
Primavera Viridi
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
Moi je bois énormément de vodka, et après, je parle couremment le russe. Enfin, c'est mes amis qui le disent, parce qu'ils comprennent plus rien.
Ouais bah sinon je vais aller Schtroumpfer dehors avec mon Schtroumpf Beathnic.
Ouais bah sinon je vais aller Schtroumpfer dehors avec mon Schtroumpf Beathnic.
Rien que par curiosité, elles sont où les touches pour le russe ? Vois rien qui ressemble à ces trucs bizarroïdes Y a des claviers comme ça ?yoannb wrote:schtroumpf se traduit счлумпф en russe.
Bisous tout le monde
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
C'est un "Multiple Choice Poll", suffit de lirekelebria wrote:51 votants, 54 votes décomptés
Bah pour les plus pauvres, y'a des autocollants à coller sur les touches du clavier et passer la langue de ton OS en russe. Sinon, oui, sur le net, on trouve des claviers spéciaux alphabets cyrilliques, arabes etc.samkarter wrote:Rien que par curiosité, elles sont où les touches pour le russe ? Vois rien qui ressemble à ces trucs bizarroïdes Y a des claviers comme ça ?
Bisous tout le monde
*Merci l'entreprise avec des filliales en Pologne et en Roumanie *
Je sais pas, c'est notoire !sebbyn wrote:C'est un "Multiple Choice Poll", suffit de lire