Euh je comprends pas ^^

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
niarky68

Euh je comprends pas ^^

Post by niarky68 »

J'ai lu dans certains posts que l'on pouvait de nouveau se connecter au serveur c'est bien ca?
Si oui,moi je n'y arrive pas :s
failo

Re: Euh je comprends pas ^^

Post by failo »

Tout le monde ne peut pas se connecter, seuls ceux ayant reçu un mail de la part de Ryzom peuvent le faire.

En gros ce sont ceux qui avaient un compte actif et payant au moment de l'arrêt de Ryzom.
Ex joueur de Failoandil
poublan

Post by poublan »

ben moi j avais un compte actif jusqu'à la fin, et je n ai pas recu de mail :s
TSUNAKI (Compagnons des Kami)
bassamdudu

Post by bassamdudu »

un compte actif ne suffisait pas .... il fallait qu'il soit payant !!

Pour ma part j'avais un compte 'free' sur Silan ( vu ma découverte du jeu un peu avant sa mort j'avais pas investit dans un abonnement ) ...

Mais t'en fais pas, Ryzom sera rouvert à tous pour bientôt... le site propose déjà une redirection vers des serveurs de téléchargement du client ( réservé au VIP) ... bientôt se sera pour nous :P
failo

Post by failo »

Si tu avais un compte actif à la fermeture tu as du avoir un problème de mail, soit changement d'adresse soit comme certains le mail a été considéré comme spam.

En te connectant sur le CeB tu auras un GM, dans ce genre de cas ils agissent assez vite à ce qu'on m'a dit.
Ex joueur de Failoandil
samkarter

Post by samkarter »

Bon comme déjà dit, j'avais un compte actif, mais gratuit sur Silan et donc ...pas de mail...Il faut attendre :)
Mais je pense que notre tour d'aller sur l'Ecorce devrait vite venir :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
failo

Post by failo »

Je répondais à Poublan samkarter qui vu son "join date" n'avait surement un compte Free Trial.

PS: pour au dessous pas de soucis j'aurai du le quote ça aurait été plus clair, mais je prends le bisou quand même :) .
Ex joueur de Failoandil
samkarter

Post by samkarter »

Oups...pardon....*rigole* Je suis notoirement tête en l'air :)

Bisous pour ma faire pardonner !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
phantase

Post by phantase »

Je confirme, poublan fait bien partie des VIP, je lui conseille d'ailleurs de passer nous voir sur le chat de support (CeB) :) (et de corriger son adresse mail dans son compte qui ne doit plus être à jour ;) - ou bien de vérifier sa boite à SPAM :p )
Phantase
Maître de Jeu Poulpe
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”