sac a dos limité?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jwhyy

sac a dos limité?

Post by jwhyy »

aujour d'hui c'était ma première journée j'y suis rester 4 h

J'ai remarqué que l'inventaire était limité en poid , mais vraiment limité d'ailleur , une fois plein , j'ai beau le vider des matières premières je n'arrive pas à avoir suffisament de place pour loger mes guns. quand je veut faire un pistolet, c'est la catastrophe , j'en fabrique mais à chaque fois il me dit que mon sac est plein.
c'est quoi cette mauvaise blague ?

quand je recolte des matières premières c'est pour les utiliser moi meme et pour faire des échanges avec d'autres , avec ce sac pas moyen de garder suffisament de matière pour faire des échanges, il est très vite saturer. Deplus sur le continent zorai y a pas foule pour faire des échanges , y a donc nécéssité de pouvoir garder un stock important de matière longtemps.

y en a d'autre qui on le meme probleme de place?
Daarky

Re: sac a dos limité?

Post by Daarky »

débarasse toi des matières inutiles (des matieres de bas levels te seront inutiles)

tu peux aussi acheter un mektoub qui est un sac à dos sur pattes
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
naia

Post by naia »

Tu peux aussi t'entrainer et améliorer ta force pour pouvoir porter plus d'objet
Un bisou, un ami.
Naïa
jwhyy

Post by jwhyy »

Daarky wrote:débarasse toi des matières inutiles (des matieres de bas levels te seront inutiles)

tu peux aussi acheter un mektoub qui est un sac à dos sur pattes
sauf que je suis bas level et toujours dans la zone newbie et que j'ai encre besoin des matière bas level. j'avais pas l'intention de quitter la zone newbie avant long temps histoire de bien se monter

petite pub : je cherche des matières première pour fabriquer des guns et je suis sur l'ile zorai-newbies dans la ville du milieu. si ça intéresse .... tell jwhy
naia

Post by naia »

jwhyy wrote:sauf que je suis bas level et toujours dans la zone newbie et que j'ai encre besoin des matière bas level. j'avais pas l'intention de quitter la zone newbie avant long temps histoire de bien se monter
Là, tu n'as pas le choix :) Il faut que tu te débarrasse d'une partie de ton inventaire jusqu'à ce que ton encombrement diminue (tu peux le voir dans la fiche de personnage, touche 'P' par défaut)
Si tu as vraiment besoin de conserver ces matières premières, essaye de te trouver un gentil partenaire qui te servira de mektoub avant de pouvoir en acheter un vrai :) (de mektoub, pas de partenaire).
Un bisou, un ami.
Naïa
jwhyy

Post by jwhyy »

Non je suis désolé le sac à dos est complétement buggé je viens de vendre la totalité de mon sac à dos , il ne me reste qu'un baton de qualité 10 et le volume du sac est à 256/300

messieurs les developpeurs AAAAAAAAAAAAAAA L'AAAAAAAAAIIIIIIIIDDDDDDDEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trouver un gentil partenaire qui te servira de mektoub
elle est bien bonne celle la , ça ma fait bien rire,

EDIT : OOOKKKKKKKKKK Je viens de comprendre mon probleme , Je suis désolé mon intervention enfait c'est pas buggé du tout. j'avais encore la tete dans l'open beta, en fait mainteant le marchant des matières premières ne rachete que les matières premières des récolteurs. mon sac à dos est plein de carcasses d'animaux qui n'apparaissaient pas lorsque l'on veut le revendre au marcahnt de matière premières
Par contre je n'ai toujours pas trouver le marchand qui rachète les restes d'animaux où est il celui-là ? (a moins qu'il y ai vraiment un bug , pas glop cette histoire).
kervala

Post by kervala »

Tu as regardé dans ton inventaire (touche I) pas seulement lors de transactions avec les vendeurs ? Il y a des cranes, du sang, de la chair, etc... que tu peux détruire.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jwhyy

Post by jwhyy »

ouai je viens juste de le faire c'était ça le probl_ème
on ne peut pas les revendre que les détruire? c'est quoi cette histoire
si c'eest vraiment le cas je veux bien les donner si ça intéresse ...
nikkko21

Post by nikkko21 »

jwhyy wrote: Par contre je n'ai toujours pas trouver le marchand qui rachète les restes d'animaux où est il celui-là ? (a moins qu'il y ai vraiment un bug , pas glop cette histoire).
Ces objet ne peuvent être vendu, ils servent pour les quête uniquement, la seule solution pour t'en débasser est de les détruire.
naia

Post by naia »

Ce sont des matières premières réservée aux quêtes. Certains NPC te demandent de leur rapporter X poils de yubo des lac de qualité 2 par exemple, et ils te récompense de quelques dappers. Pratique pour se faire un peu de sous :)
Un bisou, un ami.
Naïa
Post Reply

Return to “Général”