[QUOTE=****]Les kitins ne sont pas des animaux (cf. Lore).
Erreur de ma part
[QUOTE=****]Le jeu plaît à un millier de personnes, est-ce que ça veut dire qu'il est mauvais ?
heu.. j'ai dis quoi là. ??
[QUOTE=****]Si on pouvait jouer les kitins, au contraire il ressemblerait moins aux autres jeux.
J'aime bien sa forme actuelle, toute fois le jeu n'est pas "figé", qui sait....
[QUOTE=****]Les créateurs de Ryzom travaillent sans doute. À quoi ? Pure spéculation.
Sérieusement, tu crois qu'ils ont fait l'acquisition d'un bout de papier à plus de 130 000 euros (je ne sais plus combien) pour qu'il finisse sous cadre ? et je ne parle pas des droits Asie en sus.....la réouverture du forum, le message "ryzom sera bientôt de retour" qui laisse entrevoir la réouverture du ou des serveurs ?
Maintenant,ryzom peut-il revenir sur le devant de la scène sans avoir subit; finitions/corrections/modifications.?
C'est juste mon avis
ps; je ne sais sur quoi ils travaillent exactement (petite correction).
Nouvelle race jouable : les kitins ?
Re: Nouvelle race jouable : les kitins ?
Last edited by glumith on Sun Jul 27, 2008 1:49 am, edited 1 time in total.
Attention tu n'as pas refermé tes balises de quote.
Tu as dit que le concept est bon parce qu'il nous plaît. Mais en fait comme il ne plaît pas à beaucoup de personnes, est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas bon ?
Il y a peut-être des gens qui sont très faciles à satisfaire, même si le concept n'est pas bon. Donc je ne suis pas sûr de saisir le lien entre bon concept et quelques joueurs satisfaits.
Si tu aimes bien la forme "actuelle" de Ryzom, alors tu aimes la forme très classique de parc d'attraction que sont les MMORPGs actuels. Donc si tu délaisses les autres, c'est probablement que le thème du parc te plaît moins.
Mais puisqu'on est dans la phase où on peut se permettre d'espérer, je lance cette idée de kitins jouables.
Tu as dit que le concept est bon parce qu'il nous plaît. Mais en fait comme il ne plaît pas à beaucoup de personnes, est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas bon ?
Il y a peut-être des gens qui sont très faciles à satisfaire, même si le concept n'est pas bon. Donc je ne suis pas sûr de saisir le lien entre bon concept et quelques joueurs satisfaits.
Si tu aimes bien la forme "actuelle" de Ryzom, alors tu aimes la forme très classique de parc d'attraction que sont les MMORPGs actuels. Donc si tu délaisses les autres, c'est probablement que le thème du parc te plaît moins.
Effectivement, c'est juste ton avis. Sache que la personne qui a lâché les 130 000 euros pour reprendre à nouveau Ryzom a déjà claqué plus de 10 millions dans un jeu qui s'est cassé la figure. Donc je ne vois pas en quoi le rachat de Ryzom signifierait quelque chose de sérieux dans le développement.Sérieusement, tu crois qu'ils ont fait l'acquisition d'un bout de papier à plus de 130 000 euros (je ne sais plus combien) pour qu'il finisse sous cadre ? et je ne parle pas des droits Asie en sus.....la réouverture du forum, le message "ryzom sera bientôt de retour" qui laisse entrevoir la réouverture du ou des serveurs ?
Maintenant,ryzom peut-il revenir sur le devant de la scène sans avoir subit; finitions/corrections/modifications.?
C'est juste mon avis
Mais puisqu'on est dans la phase où on peut se permettre d'espérer, je lance cette idée de kitins jouables.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Je pense que relancer Ryzom avec une bonne équipe d'annimation qui cassera un peu cette monotonie qui faisait du jeu un Msn avec images perso annimées serait plus important que jouer les kitins. Le concept n'est pas trop mal, mais à la fin on se fait un petit counter strike sauf qu'on remplace les térroriste par les kitins et les anti-térroriste par des homins x) ça tend à nous éloigner du Rp ça Je vois de là ceux qui vont prendre des gros kipucka et farm à fond pour pouvoir PK les petits hommins newbies ( parceque ouais, quand on arrive sur un MMO on va jouer les gentils d'abbord ^^ ) Et si on garde un systeme de PvP qui fonctionne au tag.... Mouarf ça la fout mal un Kincher dans les bains de Pyr ^^
Takoda Valyena
Effectivement on n'est pas aidé avec le système PvP actuel.
(^.^)
(^.^)
Il me semble que c'est plutot 213 000glumith wrote:Sérieusement, tu crois qu'ils ont fait l'acquisition d'un bout de papier à plus de 130 000 euros (je ne sais plus combien) pour qu'il finisse sous cadre ?
Nemenhy, Hordes Phoenix
Sans parler de l'investissement dans le cadre et le verre ;P
Takoda Valyena
213000 + 800000 pour les droit asie un an avant me semble même
et pourquoi pas , y en a qui ont largement les moyen
et pourquoi pas , y en a qui ont largement les moyen
Je suis pas daccord, bien au contraire, je trouve le pvp de ryry est bien au dessus de ce qui ce fais ailleurs (sauf si vous préférer vous battre pour des drapeaux ) : Deza pouvoir permettre un contact avec son adversaire, créer et délier les alliances fait parti des plus qui nourrissent le RP sur lécorces, même si on arrive a des aberrations du style un OP pour 2 homins, mais je pense que le game play dois pouvoir arranger ça simplement en augmentent le prix de la défense et/ou en réduisant celui de lattaque, que les petites guildes puissent venir chatouiller plus souvent les grosses.**** wrote:Effectivement on n'est pas aidé avec le système PvP actuel.
Par ailleurs, dun point de vu marketing. Je me souviens, après avoir, comme beaucoup, fais mes premiers pas sur Silan, de lémerveillement que jai ressenti le jour de mon arrivée sur le continent par sa diversité et son étendu. Il est vrai que comparativement à ses concurrents lîle est sommes toute assez étroite et il ny a aucun contact (IG) avec, ce qui fais la première richesse de ryry, sa communauté. Donc je ne serai pas surpris de nouveaux territoire daccueil et peu être un continent plus grand J . Enfin wait and see
Freeze
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Tes références en matière de PvP dans "d'autres jeux" sont ?liverdan wrote:Je suis pas daccord, bien au contraire, je trouve le pvp de ryry est bien au dessus de ce qui ce fais ailleurs (sauf si vous préférer vous battre pour des drapeaux ) : Deza pouvoir permettre un contact avec son adversaire, créer et délier les alliances fait parti des plus qui nourrissent le RP sur lécorces, même si on arrive a des aberrations du style un OP pour 2 homins, mais je pense que le game play dois pouvoir arranger ça simplement en augmentent le prix de la défense et/ou en réduisant celui de lattaque, que les petites guildes puissent venir chatouiller plus souvent les grosses.
Depuis quand le PvP dans Ryzom c'est le combat d'avant-post ?
(^.^)
(^.^)
Hello
Moi aussi j'aime bien le système de pvp actuel .
J'ai aussi de très bon souvenir de mon arrivée sur le continent, la folie
effectivement une super communauté y vivait déjà.
sans justifications, sans références, en effet c'est juste mon avis ici, aussi
Longue vie à Atys
Moi aussi j'aime bien le système de pvp actuel .
J'ai aussi de très bon souvenir de mon arrivée sur le continent, la folie
effectivement une super communauté y vivait déjà.
sans justifications, sans références, en effet c'est juste mon avis ici, aussi
Longue vie à Atys