Moi je veux des neutres tapables, ça me fera plus d'enamis: les neutres c'est tout mou, c'est idéal pour le petit-déjeûner! En plus de pouvoir taper tout le monde, je veux pouvoir healer les mobs, vous imaginez le nawak sur Madakoo! Une franche pincée de rire et des milliers de tickets pour non fair-play!
Franchement, si Ryzom pouvait déjà revenir ça serait sympa. On pourra toujours spammer avec les tickets IG pour des "feature request".
Obiwan à vous!
Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?
Re: Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
kokoss wrote:Contre, pas la place pour une soit disant "3eme faction" sachant que de toute façon ces soit disant neutre était soit karavanier ou kamiste pour pouvoir utiliser les tps...
Le jeu n'a pas été conçu en tenant compte de cette faction donc rien n'est prévu pour elle donc inutile de la jouer.
je suis monté 250 prime sans le moindre TP prime koss je me suis fait assez chié pour en etre un peu fier (tres peu du reste c pas comme si cetait dur)
je connais tous les spots 250 du couloir sans jamais avoir eu le tp du couloir
je me bougé 2 heures avant les bataille d op parce que javais que 3 a 4 tp par pays
alors je suis egalement contre une troisieme faction neutre aussi mais pour un developement que sa soit rp ou hrp des trytonistes (et non neutre)
arduous wrote:Moi je veux des neutres tapables
Je suis pour ^^. En même temps je ne reviendrai sans doute pas, mais ça pourrait être sympa !!
(Bisouilles Ardua )
Jena aurait pu écrire cette réponsecamillez wrote:Je suis pour ^^. En même temps je ne reviendrai sans doute pas, mais ça pourrait être sympa !!
Damn ! Je suis repéréetristan7 wrote:Jena aurait pu écrire cette réponse
Dans un premier temps que ryry revienne, je serai là.
Aprés ce genre de question ça peut vraiment attendre mais je suis pour nos soit-disant neutres
Radamanthe.
Aprés ce genre de question ça peut vraiment attendre mais je suis pour nos soit-disant neutres
Radamanthe.
suffit de se faire suer au taff quand la france est en vacance ^^ c'est tres productif en délirieum massifpsychee wrote:je sais pas c'que tu fume, mais si t'en reste, fait tourner, ça a l'air d'être du bon...
zavez rien compris, faut avoir un tag custom !(idee a la ** encore ^^ )
C'est pas une ignore list qu'il faut mais une War list... ty met les gens/guilde/faction que tu veut degommer et en echange tu est pret a ce qu'ils te dégommes a tout moment tant que t'est en guerre... et tu peut pas les en sortir sauf si ils sont d'accord ^^ on va etre obliger de negocier lol
C'est pas une ignore list qu'il faut mais une War list... ty met les gens/guilde/faction que tu veut degommer et en echange tu est pret a ce qu'ils te dégommes a tout moment tant que t'est en guerre... et tu peut pas les en sortir sauf si ils sont d'accord ^^ on va etre obliger de negocier lol
je dirai plutôt tu pas pas les y mettre si il sont pas daccord ....
apres tu peut aller voir le post sur le full tag et tout les truc qui ont deja ete dit redit et reredit
apres tu peut aller voir le post sur le full tag et tout les truc qui ont deja ete dit redit et reredit
Désolée Kokoss,mais être neutre ne te fait pas Kara ou kami pour avoir les TP ! Ma "plantureuse" Fyros Shaoré était neutre et n'avait vraiment pas beaucoup de TP ; je te dis pas les kilomètres qu'elle a parcouru pour aller dans certains endroits inaccessibles parceque justement elle n'avait pas ces fameux TP !
Mais c'était un plaisir que de parcourir toutes ces contrées...juste la joie de participer à un jeu superbe ! N'est-ce pas extraordinaire ?
Et donc...Je continuerai ma neutralité ou je referai un perso neutre de toute façon
Vala....Bisous tout le monde !
Mais c'était un plaisir que de parcourir toutes ces contrées...juste la joie de participer à un jeu superbe ! N'est-ce pas extraordinaire ?
Et donc...Je continuerai ma neutralité ou je referai un perso neutre de toute façon
Vala....Bisous tout le monde !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.