Je joue a la Windemeer -- Bonjour des L'es Etats.
(Pardonnez-moi, je parle Francais *vraiment* mauvais...)
l'ATS avec "Patch 1"... Avez-vous entendu le jour de l'arrivee?
Patch1 : liste des modifications que j'ai vu
Re: Patch1 : liste des modifications que j'ai vu
non
On a toujours pas de date, mais peut etre la semaine prochaine.
D'apres certaines sources
On a toujours pas de date, mais peut etre la semaine prochaine.
D'apres certaines sources
demain n'est pas assez bientot! (je suis tres impatient ;p)
Aussi: le forum francais est plus civil et instructif que NA forum!
Je souhaite que j'aie ete plus attentif dans des lecons francais
--
(hope I remember enough for that to make some sense / not make me look like a total idiot! I'll stop posting here now, just reading )
Aussi: le forum francais est plus civil et instructif que NA forum!
Je souhaite que j'aie ete plus attentif dans des lecons francais
--
(hope I remember enough for that to make some sense / not make me look like a total idiot! I'll stop posting here now, just reading )
really good btamilio, the fact us people find french forum better is very interesting... and don't stop to post because you are afraid to look idiot *smiles* "try is always better than do nothing"
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Bon pour mettre mon grain de sel :
1 -
L'aspect des gants de magie/gant de four n'est pas tip top, je prefère de loin les baguettes de magicien, meme si je comprend le but derrière tout ça, rendre quasiment impossible le changement de casquette pendant un combat.
2 -
Je trouve surprenant si c'est un fait une augmentation des dépenses de focus en l'etat j'ai le maximum de regen et d'auto regen et ça mat juste suffisamment pour forer agréablement en 100
Je dis bien en 100 en etant plus de 100 en presque 3 régions car le 150 est beaucoup exigeant en focus pour les matières retirées, de plus une explosion 150 peut léthale vu que je suis petit niveau en combat et que mes PV sont à leur maximum en forage
3 -
Bravo pour les vendeurs, j'aimerai aussi que les noms des crafteurs soient précises, pas de black list comme certains, mais en genral j'aime bien aider et l'argent n'est pas trop un problème, je voudrais pas en voir acheter mes crafts et les revendre à profit sans risque.
C'est simple suffit d'empecher une seconde revente ou préciser nom crafteur nom vendeur
1 -
L'aspect des gants de magie/gant de four n'est pas tip top, je prefère de loin les baguettes de magicien, meme si je comprend le but derrière tout ça, rendre quasiment impossible le changement de casquette pendant un combat.
2 -
Je trouve surprenant si c'est un fait une augmentation des dépenses de focus en l'etat j'ai le maximum de regen et d'auto regen et ça mat juste suffisamment pour forer agréablement en 100
Je dis bien en 100 en etant plus de 100 en presque 3 régions car le 150 est beaucoup exigeant en focus pour les matières retirées, de plus une explosion 150 peut léthale vu que je suis petit niveau en combat et que mes PV sont à leur maximum en forage
3 -
Bravo pour les vendeurs, j'aimerai aussi que les noms des crafteurs soient précises, pas de black list comme certains, mais en genral j'aime bien aider et l'argent n'est pas trop un problème, je voudrais pas en voir acheter mes crafts et les revendre à profit sans risque.
C'est simple suffit d'empecher une seconde revente ou préciser nom crafteur nom vendeur
wingless wrote:really good btamilio, the fact us people find french forum better is very interesting... "
merci, wingless
le forum NA est pleurnichant et se plaignant, l'information constructive tres petite. beaucoup de joueurs des NA sont impatients ne apprecient pas ou ne comprennent pas le jeu. le forum Francais est instructif et utile -- et respectueux