incidence de la fame ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
artimon

incidence de la fame ?

Post by artimon »

Je me baigne paisiblement comme tout Tryker bien propre et un friend of fury vient me frapper et me tuer.

j'ai jamais attaqué un friend of fury (une fois pendant la béta ca m'avait suffit) et j'ai été agressé dans l'eau. Finalement je pense que c'est lié à ma fame Tryker qui a par malheur atteint les 50.

Il est impossible d'aller lutter contre ces groupes tres nombreux, si les corsaires me font la même chose pour moi le jeu devient impossible.

Comme je vais me faire tuer à chaque fois que je vais croiser ces factions, j'ai plus qu'a faire de l'xp pour compenser ma pénalité donc plus de progression dans le jeu . Sauf si vous avez une bonne idée de solution ou si un mec du staff me rétablit dans la situation a 49 de fame sinon je vais déco de ce jeu définitivement.
Last edited by artimon on Fri Oct 29, 2004 10:27 am, edited 1 time in total.
lewendalid

Re: incidence stupide de la fame ?

Post by lewendalid »

Ce n'est pas par ce que tu as 50 en fame Tryker que tu te fais attaquer. De base ils sont aggressifs envers les Homins.
Ce sont des bandits et en tant que bandit ils attaques les voyageurs. Tu n'auras pas de probleme avec les Corsaires c'est une faction ami.

La solution faire attention ou tu mets les pieds, il y a d'autres tribu qui sont "très" hostiles donc prudence est mère de sureté. Autre solution trouver le moyen d'augmenter ta fame envers eux, enfin si cela est possible. Le staff ne fera rien pour change la situation et c'est tant mieux.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire au vue des magnifiques paysages que l'on trouve sur Atys le monde n'ai pas tout rose.
Sorcha, Légions Fyros.
sagaben

Post by sagaben »

oui je suis d'accord mais si tu veux viens 1 jour dans notre désert des fyros ,
à chacun coline , la ou tu l'attend le moins les bandits sont pourtous prés à te tué .

hier encore ils ont carément attaqué à la porte est et heuresement que les garde etait la ...

enfain pour te dire que tu n'es pas le seule dans c'etait situation alors augmente vite en xp pour pouvoir te deffendre.
psychee

Post by psychee »

artimon wrote:Je me baigne paisiblement comme tout Tryker bien propre et un friend of fury vient me frapper et me tuer.

j'ai jamais attaqué un friend of fury (une fois pendant la béta ca m'avait suffit) et j'ai été agressé dans l'eau. Finalement je pense que c'est lié à ma fame Tryker qui a par malheur atteint les 50.

Il est impossible d'aller lutter contre ces groupes tres nombreux, si les corsaires me font la même chose pour moi le jeu devient impossible.

Comme je vais me faire tuer à chaque fois que je vais croiser ces factions, j'ai plus qu'a faire de l'xp pour compenser ma pénalité donc plus de progression dans le jeu . Sauf si vous avez une bonne idée de solution ou si un mec du staff me rétablit dans la situation a 49 de fame sinon je vais déco de ce jeu définitivement.

Tu serai ps un peu de mauvaise foi?... Tout le monde se fait attaquer par des bandits, tout le monde a du payer des DP, tout le monde a sur le moment râlé d'être tombé dessus. Mais de là à demander à ce que l'un des dangers, normal, partie inhérente du jeu, et apte à rajouter piquant et émotion, de ce mnode soit effacé ou modifié, tu ne trouve pas que tu abuse?
Pourquoi ne pas demander à ce que l'on vire les kinchers et autres prédateurs monstrueux des passages entre les continents, sous prêtexte qu'on se fait massacrer quand on tente de passer :D
*psychée surprise et amusée d'un tel post*
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
jwhyy

Post by jwhyy »

sur zorai je n'ai trouvé que deux tribus agressive j'usqu'a présent...
les zoran kovan et eyes of bird (pas sur du nom pour ces dernier)
elles sont confinné dans de tout petits endroits et partir du moment ou l'on sait ou elle sont , c'est tres facile de les évité. A lire plusieurs post j'ai vraiment l'impression que le pays zorai est vraiment facile .... peut etre que je me trompe
hethan

Post by hethan »

Et certaines tribus ne sont aggresives que lorsqu'on se rapproche de leur campement ... Donc il faut faire attention où on met les pieds ;)
vailhor

Post by vailhor »

jwhyy wrote:sur zorai je n'ai trouvé que deux tribus agressive j'usqu'a présent...
les zoran kovan et eyes of bird (pas sur du nom pour ces dernier)
elles sont confinné dans de tout petits endroits et partir du moment ou l'on sait ou elle sont , c'est tres facile de les évité. A lire plusieurs post j'ai vraiment l'impression que le pays zorai est vraiment facile .... peut etre que je me trompe
il y a aussi les Eyes of intuition... mais nous en plus des tribus on a les animaux Gooifiés :D ca doit expliquer le fait d'avoir peut etre moins de tribus beliqueuses... moi perso je suis pote avec les Iconodules et ils me le rendent bien ;)
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
zemogwai

Post by zemogwai »

vailhor wrote:Croyant Iconodule
Pléonasme.
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys

Atys restera à jamais dans mon coeur.
Post Reply

Return to “Général”