Interrogations sur les boucliers

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
brucejdc

Re: Interrogations sur les boucliers

Post by brucejdc »

en je l'ai deduis en lisant l'aide qui se trouve in game. La stat "modificateur d'esquives de la cible" est decrite comme une stat pouvant apporter un malus, precisant que les "compétences d'esquives peuvent en être amoindries". Ca ne precise pas que cette stat ameliore l'esquive. Reste a savoir si c'est quand les matieres ont la barre de cette stat pleine ou vide que le malus sur les esquives s'applique. Pour l'instant ds la confection de mes armures j'ai tjs utilise des mats ayant la barre de cette stat peu remplie et j'esquive beaucoup. Mais je peux biensur me tromper.
Oui, mais a la cible :) Sur un objet tu as des modificateurs d'equive/parade pour toi, et d'autres pour ta cible. la question reste de savoir si ils sont actifs (j'esquive autant nue qu'en armure), et quelle est leur valeurs.
houyo

Post by houyo »

Pour avoir des armures et des armes maximisées en esquive plutot qu'en facteur de protection, je peux vous assurer que ces caracteristiques sont actives malgrès le bug d'affichage et que ce n'est pas un malus.

Il en est de meme sur les armes pour la caracteristique d'esquive ou de parade personnelle.

Bien sur je peux me tromper, mais alors j'ai beaucoup de chance depuis que je suis équipé en full esquive ;)
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
edastel

Post by edastel »

Il faudrait que je fasse des tests approfondis, mais il me semble que quand j'oublie dans la précipitation de mettre mon bouclier je m'appercois assez vite que j'esquive moins souvent et que les coups que je recois sont plus violents, quelque soit l'emplacement. Et pourtant, mon bouclier est petit avec des stats assez basses sauf esquive.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
Post Reply

Return to “Général”