Je regarde regulierement le forum (plusieurs fois par jour) et plus de posts depuis 4 jours !!!
Ca dors sur Atys ???
Plus de post ?
Plus de post ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: Plus de post ?
ça fait des mois que Atys est en stand by c'est pas etonnant ^^
y a plus beaucoup de forum qui voit encore pop des post malheureusement
y a plus beaucoup de forum qui voit encore pop des post malheureusement
*se rappelle d'une époque où il y avait des dizaines de posts à polémiques par jour*
En même temps en ce moment, il ne reste plus qu'à attendre de voir la suite :/
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
J'ai corrigé ton post, ne me remercie pasevilpnmi wrote:En même temps en ce moment, il ne reste plus qu'à attendre qu'ils coupent les serveurs sans prévenir
Sylvannas, Inutile.
vous allez pas vous plaindre de l'absence de posts polémiques après les avoir tant critiquer quand même
Pour moi, un post sans polémiques, n'était pas un post. Mais j'ai pas eu l'impression que bcp était d'accord avec moi au moment ou ces derniers foisonnaient.
Pour moi, un post sans polémiques, n'était pas un post. Mais j'ai pas eu l'impression que bcp était d'accord avec moi au moment ou ces derniers foisonnaient.
Licena, Lumière d'Atys
Ah la la Licéna ! comment peut tu dire qu'un post est un post à polemique ? ou alors un post à polémique est un post ou tu post... mais alors si un post à polemique est un post ou tu post alors c'est pas le post qui est polemique mais c'est toi qui est poliemites ... donc voila si tu est polie avec toutes les mites du forum ou tu post on peu dire alors que y a des mites partouts et donc si c'est ca c'est les mites elle même qui sont polémiques ... et au bout d'un moment je trouve normal aussi que les mites soient polies entre elles ... par contre je me demande du coup ce que Licéna fout avec toutes ces mites sur le forum ... ben c'est vrais finalement ca donne pas envie et ca fait sale ... Conclusion toutes est de la faute de Licéna qui invite des mites polies partout sur le forum ...
*heureusement que je suis passé pour eclaircir la situation hein ^^*
*heureusement que je suis passé pour eclaircir la situation hein ^^*
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Et après on se demande pourquoi les LFs sont aussi méchants ?
*applaudit Netto de toutes ses forces*
*applaudit Netto de toutes ses forces*
anubiros > Rha honteux ! De la modération abusive blabla détournement de propos gniii je suis énervé puisque c'est comme ça je quitte Ryzom le forum tout ça gnin gnin
Bon plus sérieusement c'est assez pessimiste ta correction ^^
Bon plus sérieusement c'est assez pessimiste ta correction ^^
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Sur Aniro il y a eu qq départs, mais il y a encore pas mal de monde et de revenants. On ne sent pas trop la différence.
Je pense que le calme du forum officiel est surtout lié à la migration de ses animateurs vers un autre et l'absence des developpeurs coté GF. Je ne vois l'intérêt de venir raler ici pour la modif des armes de tirs ou de la kitinière.
Je pense que le calme du forum officiel est surtout lié à la migration de ses animateurs vers un autre et l'absence des developpeurs coté GF. Je ne vois l'intérêt de venir raler ici pour la modif des armes de tirs ou de la kitinière.