Demande de justice auprès des Cercles Zoraï

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
User avatar
tnaara
Posts: 280
Joined: Thu Nov 25, 2004 10:26 pm

Demande de justice auprès des Cercles Zoraï

Post by tnaara »

Moi, Titana Lae Lia, initiée zoraï et fidèle suivante de Ma Duk, membre de l'honorable guilde des Graines de Kami,

fait appel aux Cercles Zoraï afin que justice soit faite.

En effet, en ce jour, je me suis fait sauvagement assassinée par le dénommé Amatsu O'Nehly, membre des Légions Fyros et appartenant à la Légion Dexton. Le meurtre s'est déroulé dans le Vide, non loin de la Souche Capitale, devant témoin. Ledit témoin se nomme Osquallo, dont la guilde est connue sous le nom des Eclaireurs d'Atys. Il est prêt à témoigner des faits.

Le Légionnaire Amatsu m'a sauvagement tranché l'auriculaire droit alors que j'étais désarmée, avant de le brûler. Il a ensuite tenté de briser ma graine de vie en me fracassant le crâne de sa lame, n'échouant que de peu. Ce n'est que par la grâce des Kamis que je suis encore ici pour écrire cette lettre ...

En tant qu'initiée zoraï kamiste assassinée par ce Légionnaire en territoire Zoraï alors que je ne portais aucune arme, je fais appel à vous, membres des Cercles Zoraï, et réclame justice !

Titana Lae Lia
Graine de Kami


(HRP : la signature ci-dessous et le lucio ne comptent pas, c'est Titana la Matis qui écrit et non pas Nymphéa la Tryker ;-) )


Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
User avatar
japon
Posts: 196
Joined: Sat Oct 16, 2004 12:20 pm

Re: Demande de justice auprès des Cercles Zoraï

Post by japon »

Evanok marchait d'un pas lourd et fatigué dans Zora quand un message devant la porte des Cercles l'interpela. Il se diriga vers la portes et se baissa pour ramasser le message et le lu rapidement. Le zorai ouvrit la porte menant au hall d'entrée des batiments du cercle. Les batiments semblaient vides.., seul la poussière l'abitait encore. Une once de remord planait dans son esprit embrumé... Subitement il se dirigea vers le premier bout de parchemin qu'il trouva sur une table poussiéreuse et commenca a rédiger un message.
Kami'ata,

Les cercles zorais ont bien reçu et lu votre message. Nous nous engageons a nous occuper de votre affaire. Donnez nous quelques jours pour porter cette histoire au clair et nous vous recontacterons afin de vous informer de la suite des evênements.

Evanok, le fantôme des Cercles Zorai.


http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Locked

Return to “Roleplaying”