Déclaration de bataille à la Forteresse de Sai-Shun

Moderator: Chroniques d'Atys

scalfr

Déclaration de bataille à la Forteresse de Sai-Shun

Post by scalfr »

Missive adressée aux responsables de la guilde les "coeur de seve"
Bonjour à vous,

Je vous adresse cette missive de la part de la guilde des Héritiers de la Lumière.

Nous vous signalons par la présente que nous allons attaquer l'avant poste de la Forteresse de Sai-Shun le samedi 29 septembre à 16h.

Nous souhaitons que cette bataille se fasse uniquement entre vous et nous.
C'est à dire que seul vos membres soient présent sur cet avant poste.
Nous, les Héritiers de la Lumière, nous engageons à venir seul pour vous combattre dans le respect des traditions Zorai qui sont le calme, le respect de l'adversaire et le respect de notre parole.

En espérant que vous accéderez à notre requête,
Veuillez recevoir nos salutations,
Les Héritiers de la Lumière.
/HRP/
Nous vous demandons un GvG.
Quoi que vous décidiez nous viendrons uniquement entre Héritiers de la Lumière. (Je demande aux kamistes de ne pas venir participer à cette bataille. Nous serions obligé de vous expulser de cette bataille à notre grand regret.)
Merci de nous repondre ici et/ou IG (Angelus, Kirana, Percyval, Tuffgong ou Elanor)
Merci d'avance,
Pour les Héritiers,
Elanor
penelop33

Re: Déclaration de bataille à la Forteresse de Sai-Shun

Post by penelop33 »

Hrp/je n'aime pas beaucoup qu'on me reprenne sur mes paroles et encore moins votre façons de vous adresser à nous..
Nous ne vous devons aucun compte sur notre présence sur ce forum et sur la vie de notre guilde et surtout répondres à des questions stupides lors de la passation de l'OP.
/Hrp

Pénélop l'officier supérieur en charge de la politique extérieur de la guilde lit attentivement la missive et s'empresse d'y répondre par une seule et unique phrase au bas de la page...

Apres réflexion en tout points à cette lettre je me dois de renoncer à votre demande d'une attaque entre nos deux maisons, pour différentes raisons que nous préférons garder.

Le Coeur de Seve

...Elle prit le pli et l'introduit dans une enveloppe qu'elle retourna à l'envoyeur
percyval

Post by percyval »

hrp/ Merci d'avoir répondu en tous cas... car n'ayant aucune réponse et n'arrivant à contacter personne de votre guilde IG nous avions peur de tomber sur une de ses nombreuses guildes fantoches mise en place dans le seul but de faire du stockage de catas et mp d'op. /hrp

Percyval pris sa plume.

Nous comprenons bien que vous n'ayez aucune envie de combattre pour un outpost que vous ne venez d'acquerir que recemment, mais j'aimerais que vous compreniez que la garde de cet outpost qui nous a été dérobé dernierement, nous a été confié par des amis qui nous sont trés cher et je ne désire nulement qu'à leur retour il le retrouve dans cet état.....
Je consacrerais donc s'il le faut toute ma fortune, tout mon temps à recupérer cet outpost ....

Il pris le courrier, l'attacha a un Izam, lui glissa quelques mots et ouvrit la fenetre..... l'izam s'envola aussitot.
Last edited by percyval on Tue Sep 25, 2007 6:00 pm, edited 1 time in total.
Percyval
Viel artisant débutant des Héritiers de la lumière.
slaps

Post by slaps »

just mdr, on se moque de qui la, pas de gvg ? a 10 conre 1 it's more easier, i'm just laughing, poor Atys.

Slap, **** ol' kami
percyval

Post by percyval »

tu veu dire quoi... stp? slap
Percyval
ulukyn

Post by ulukyn »

penelop33 wrote: Apres réflexion en tout points à cette lettre je me dois de renoncer à votre demande d'une attaque entre nos deux maisons, pour différentes raisons que nous préférons garder.
Renoncer à une attaque? C'est du nouveau.... En général on ne demande pas à être ou ne pas être attaquer... on subit.
percyval wrote: Nous comprenons bien que vous n'ayez aucune envie de combattre pour un outpost que vous ne venez d'acquérir
C'est un peu n'importe quoi... Tu récupérè un AP , tu t'attend à ce qu'il soit attaquer.

Enfin bon... un beau FvG en perspective...
osquallo

Post by osquallo »

Ulu ca veut juste dire non ils ne viendrons pas seul.
percyval

Post by percyval »

Mince... j'avais cru comprendre que personne ne viendrai défendre..

Percyval avala sa salive...
"effectivement un beau massacre en perspective... ca vas etre long 2 heures a rez"
Last edited by percyval on Fri Sep 28, 2007 6:15 pm, edited 1 time in total.
Percyval
dwain69

Post by dwain69 »

Bah il y a mieux à faire qu'un PvP déséquilibré , vous avez demandé un GvG, il est refusé, il n'y a rien de déshonorant à ne plus attaquer.

Radamanthe.
penelop33

Post by penelop33 »

hrp/
Nous aurons volontier accepté le GvG mais c'est vraiment pas possible (pas vraiment equilibré), si tu veux récupérer l'OP sa sera en FvF là je n'y vois aucune objection.../
Locked

Return to “Roleplaying”