avec paybycash, j'avais payer grace a paypal. aucun probleme...
Mais la pour renouveler, ya un probleme... dans leur liste (les info sur comment quon peux payer) il a bien paypal mais quand je dois sélectionner la méthode, paypal est pas dans la liste... donc impossible de le sélectionner.
et paybycash ma toujours pas répondu... et mon abonement se termine dans a peinne 10 jours.... donc quelqu'un a une solution pour que je puisse payer par paypal?
[règler par alternative] imposible de renouveler
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[règler par alternative] imposible de renouveler
Last edited by elarius on Fri Sep 21, 2007 2:24 pm, edited 1 time in total.
Re: imposible de renouveler
Bonjour.
en l'absence de réponse de l'équipe..
Tu as trouvé une solution l'ami ?
en l'absence de réponse de l'équipe..
Tu as trouvé une solution l'ami ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
J'ai cru voir (d'un autre jeu) que PayByCash avait effectivement supprimé l'option de paiement Paypal. Vu que c'est la seule option de paiement de ryzom sans carte de crédit, je crois qu'à part utiliser une autre méthode approuvée par PayByCash (chèque ?), bah y'a pas trop de solutions... :s
D'autres jeux proposent des time card à acheter, mais ça n'existe pas sur Ryzom... Désolée de te donner cette réponse, mais je pense pas que tu en recevras de meilleure de la part de GF...
D'autres jeux proposent des time card à acheter, mais ça n'existe pas sur Ryzom... Désolée de te donner cette réponse, mais je pense pas que tu en recevras de meilleure de la part de GF...
dire que avec paypal ca avais si bien fonctionner la premiere fois. domage. paquet de trouble pour rien.
bon, j'ai réussi avec interac par mail. donc jai 6 mois de plus sur ryzom.
mais je reste sur ma position que faut regler le probleme du payement par paypal.
on se revois sur Atys.
mais je reste sur ma position que faut regler le probleme du payement par paypal.
on se revois sur Atys.
Re: [règler par alternative] imposible de renouveler
je profite de ce post j'ai jamais compris commen,t on fesait pour payer sans carte de credit , si c'est possible et si quelqu'un pouvait m'expliquer :/
Sous ton compte, dans tes options de paiement, au lieu de choisir "BitBit" (par carte de crédit), tu choisis "PayByCash" (par contre, le site est en anglais).
Ensuite PayByCash te permet différents moyens de paiement possibles en fonction du pays de résidence (Paypal n'y est plus).
Il faut savoir qu'il y a des frais supplémentaires pris avec ce moyen de paiement et que le réabonnement n'est pas toujours immédiat. Il n'est pas non plus reconduit automatiquement à l'expiration de l'échéance d'abonnement (ce qui peut être un avantage ou un défaut).
Pour info, j'ai contacté PayByCash au sujet de l'absence de Paypal et j'attends une réponse de leur part. Je songe à me réabonner et j'aimerais assez utiliser les sousous que j'ai sur Paypal . Je vous tiens au courant quand (et si) j'ai une réponse.
Ensuite PayByCash te permet différents moyens de paiement possibles en fonction du pays de résidence (Paypal n'y est plus).
Il faut savoir qu'il y a des frais supplémentaires pris avec ce moyen de paiement et que le réabonnement n'est pas toujours immédiat. Il n'est pas non plus reconduit automatiquement à l'expiration de l'échéance d'abonnement (ce qui peut être un avantage ou un défaut).
Pour info, j'ai contacté PayByCash au sujet de l'absence de Paypal et j'attends une réponse de leur part. Je songe à me réabonner et j'aimerais assez utiliser les sousous que j'ai sur Paypal . Je vous tiens au courant quand (et si) j'ai une réponse.
Paybycash j'ai rien piger la premiere fois je vais essayer de revoir mais bon :/
mouarf j'ai beau connaitre un peu l'anglais je prefere aps faire de betise donc j'oubli ce truc trop flou ce que j'ai comprit :/