Besoin d'être rassuré

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
holzter69

Besoin d'être rassuré

Post by holzter69 »

Bonjour a tous.

Alors voilà, ce matin j'ai resortis un perso n'ayant pas quitté la free. Je deja testé Ryzom 2 fois pars le passé, et cela ma toujours beaucoup plus, mais je jouais a wow avec beaucoup de potes, donc je n'ai jamais poussé sur Atys plus que ca.

Aujourd'hui wow me saoul d'une facon que je pense définitive, j'avou attendre avec impatience les sorties de age of conan, aion, warhammer et autre tabula rasa afin de recommencer un nouveau mmo. Donc je me dis qu'en attendant, jouer a Ryzom, explorer ses régions et son système peut etre une bonne idée puisque son originalité et son ambiance me touchent particulièrement, ca ne peut surement qu'etre une bonne expérience.

Mais a parcourir le forum, l'ambiance n'a pas l'air folichonne... Entre les joueurs qui s'ennuient et les critiques sur le jeu, j'espère pouvoir tout de meme m'amuser quelques mois.

Donc voilà mes questions :

Y a t il plus de quel genre de pvp ? FvF, total ou d'avant poste en guilde ?

Y a t il des joueurs abonné qui pex encore ? Ou seulement de vieux Homins en mal de sensations fortes ?

Merci beaucoup, que quelqu'un me donne envi de ne plus dormir de la nuit s'il vous plait =)

Bye !

Nauthiz, une Fyros sauvage quoique jolie.
Last edited by holzter69 on Mon Sep 03, 2007 5:55 pm, edited 1 time in total.
mvgwars2

Re: Besoin d'être rassuré

Post by mvgwars2 »

Bonsoir :)

Pour la remarque sur :
holzter69 wrote: Entre les joueurs qui s'ennuient et les critiques sur le jeu, j'espère pouvoir tout de meme m'amuser quelques mois.

Aucun souci, une petite partie de Ryzom est sur le Forum :) Et ce sont avec les critiques qu'on améliore je vais dire. Enfin quand elles sont constructives bien entendu.

The Saga Of Ryzom offre toujours un contenu exceptionnel dans le sens de l'ambiance et de la flore. Mais le contenu n'est pas aussi grand que sur les autres mmo comme swg. Ryzom n'est utilisé que par 10% de ses capacités :p

Ensuite le PvP avec les Ops prend une autre tournure. Les soirées Faction Contre Faction offre une très bonne sensations. Parfois elles vont vers le reglement de compte sur les canaux de communications, mais ce n'est pas le plus important. On rencontre pas mal de monde pendant ces guerres de Cultes :)

Pour les Events, l'équipement d'Animation reprend du service et Ryzom à eu depuis son lancement il y a 3ans, une suite d'event de différent type.
(www.reportage-mvg.com pour voir les events en photo ou encore http://ryzom.wankin.net/rss.xml)

<<Y a t il des joueurs abonné qui pex encore ? Ou seulement de vieux Homins en mal de sensations fortes ?>>

Il reste encore des vieux ^^ mais comme sur tout MMORPG, les joueurs arrivents et partent :)
Une soirée de Guerre d'Avant Poste montre +/_ le nombre de joueur Kamis et Karavanier. Il ne reste plus que compter les neutres, hoministes, fidèles d'elias et les foreurs :o

Ryzom est toujours aussi spécial :)
Et malgré mes 3ans IG, je compte bien finir les 7prochaines années avec.
Ryzom était prévu pour 10ans il me semble. Donc autant en profiter ,)

Les graphismes sont magnifiques, la communauté aussi :) Donc n'hésite pas à passer Silan pour venir sur le Continent.

Bonne soirée et Bon jeu ,)
Last edited by mvgwars2 on Mon Sep 03, 2007 7:20 pm, edited 1 time in total.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
natara

Post by natara »

l'ambiance sur le forum et celle ig ne sont pas les même, tout les joueurs n'allant pas sur le forum et certains ne jouant plus s'expriment parfois ici.

Enfin il y a certaines choses que tu as du voir qui sont fondées, ryzom n'est pas aussi développé qu'il aurait du l'être. Il demeure quand même l'un des meilleurs mmorpg auxquels j'ai pus jouer, grâce à sa communauté et à ce qui est dedans.

point de vue contenu : un univers unique, beau et cohérent, un gameplay original (la personnalisation des actions, même si ce n'est plus une exclusivité, ça reste rare)...

pour le pvp, tu as les deux factions qui disposent d'un tag leur permettant de se battre n'importe où sur atys. Ce tag est autant apprécié que déprécié... le système n'est pas parfait ni parfaitement utilisé, mais il a l mérite d'être là.

raid... heuuuu... vocabulaire wow ça? *connais pas* :p Enfin si on suit le sens du mot, il y a des avant-postes fournissant certains avantages qui peuvent être attaqué/défendus par des différents groupes joueurs (encore une fois, c'est pas parfait ni parfaitement utilisé, mais au moins, c'est là)

les events... il y a eu un creux pendant les vacances, source pour beaucoup de l'ennui lisible sur le forum (enfin je suppose)... mais ils reprennent et pas qu'un peu :) Entre les events de joueurs et les officiels, ma guilde, à titre d'exemple, possède 5 soirées bien occupées rien que cette semaine :) Il faut aussi penser que les events sont loin d'être entièrement scripté : les joueurs ont une véritable incidence dedans et donc sur l'univers de ryzom :) *a la mémoire de certain mmo"rpg" où les events se déroulent toujours pareil peu importe ce que font les joueurs et du coup terriblement ennuyeux et anti-rp"
Tu peut avoir un aperçus des events auxquels j'ai participé (en un an de jeu :) ) à cette adresse : http://ryzom.wankin.net

Des joueurs abonnés de longue date qui pexent encore? oui et même plein! certains n'ont même pas encore un seul niveau 250... bon, c'est pas une référence, certains en ont un en même pas un mois, tout dépend de la façon de jouer...

Enfin, j'essaie de mettre des mots sur ce qu'est ryzom... mais comment dire... Ryzom est le mmorpg sur lequel, une fois qu'on y a passé un peu de temps, on a toujours envies de revenir en allant sur d'autre :)

edit : zut! grillé par mvg :p *note tout de même qu'il y a son lien rss* youpiii j'ai la preuve qu'il est pas inutilisé :p
beathnic

Post by beathnic »

Re bienvenue.
Ne t'inquiète pas pour l'ambiance du jeux, on s'amuse encore, et l'ambiance y est comme toujours bonne.
Pour ce qui est du forum, c'est l'occasion pour les joueurs de s'exprimés ; ça n'est en aucun cas l'ambiance du jeux.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”