[ENCHERE]amplis maga 97%
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ENCHERE]amplis maga 97%
HSdolgan92 wrote:il a le mérite d'etre accessible cet ampli et comme tu dis certains n'y ont pas accès
Effectivement ceux qui nous attaquent n'y ont pas accés, comme ca tout le monde peut se placer dans un camp ou dans l'autre...
/HS
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
hmm oui on y a pas accés, oui on vous pk dans les primes ou sur les ops, oui on est en guerre, oui on assume ca.
Franchement c'est pas en flamant avec des posts hs et hrp du type "nananèreuh ! on du maga et pas voueuh !!!" que ca va changer è_é
Franchement c'est pas en flamant avec des posts hs et hrp du type "nananèreuh ! on du maga et pas voueuh !!!" que ca va changer è_é
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
dolgan92 wrote:Franchement c'est pas en flamant avec des posts hs et hrp du type "nananèreuh ! on du maga et pas voueuh !!!" que ca va changer è_é
HS
Oui c'est HS mais pas HRP, et mon post n'est pas du flame je t'explique pourquoi tu n'y a pas acces, si tu sais pourquoi viens pas de te plaindre de ne pas en avoir.
/HS
ah bon alors mea culpa il faudra que je fournisse a Talooss une connection internet et un portable pour qu'il te réponde alors
et puis je me plains pas, sinon je serais resté dans la guilde Kya (bravo pour l'enchere d'ailleur, bonne pioche ) mais chacun son choix de jeu. je répondais juste a laboun que c'etait justement sympa d'avoir un moyen hrp (le bazar ,sauf contre indication, est pour moi hrp) d'acceder a certaines fonctionalité du gameplay.
et puis je me plains pas, sinon je serais resté dans la guilde Kya (bravo pour l'enchere d'ailleur, bonne pioche ) mais chacun son choix de jeu. je répondais juste a laboun que c'etait justement sympa d'avoir un moyen hrp (le bazar ,sauf contre indication, est pour moi hrp) d'acceder a certaines fonctionalité du gameplay.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Chacun son pt de vue, pour moi le bazar est rp etant donné que ce sont des avatars qui vende des éléments du jeu a d'autres avatars. Certains assimile le forum officiel a des ecritaux public (existant dans les villes d'atys) et les forum perso des guildes a des ecritaux compris dans les hall de guildes. Enfin comme toujours chacun son pt de vue (je ne dit pas que le miens est meilleur que les autres hein )