Bonjour,
Déjà je post pas dans le topic précédent car je n'ai pas le même problème.
La mise a jour a bloquer, je reboot mon PC. Après redémarrage je lance ryzom et la j'ai même plus de page de connection!! Donc je ne peux pas relancer la mise a jour.
Donc je me demande si certain on se même problème.
[edit] petite précision ma fenêtre ou normalemt ya l'écran de connexioin s'apelle <NotExist: TheSagaOfRyzom>
*sent la réinstallation du jeu*
problème dû au patch du 23/072007 [resolu]
problème dû au patch du 23/072007 [resolu]
Last edited by Mayronn on Mon Jul 23, 2007 4:45 pm, edited 1 time in total.
Re: problème du au patch du 23/072007
Erreur du patch ... <NoExist:TheSagaOfRyzom> ... écran noir et plus rien ne fonctionne.
Tu as ça ?
Tu as ça ?
Re: problème dû au patch du 23/072007
Oui j'ai éxactement sa!!
Si, ça doit être possible en lançant le programme client_background_downloader_rd.exe, dans le dossier d'installation de Ryzom. Sans garantie...invaders wrote:La mise a jour a bloquer, je reboot mon PC. Après redémarrage je lance ryzom et la j'ai même plus de page de connection!! Donc je ne peux pas relancer la mise a jour.
J'ai donc lancer le fichier client_background_downloader_rd.exe et y me propose de télécharger le jeu.
Houlà. Espérons que les développeurs trouveront rapidement la solution pour t'éviter (nous éviter ?) une réinstallation complète.invaders wrote:J'ai donc lancer le fichier client_background_downloader_rd.exe et y me propose de télécharger le jeu.
Oui éspéront qu'ils trouvent une solution.
ok c'est se que je faire aussi la version de mon installeur et la suivante: 7.4.262.0 c'est bon ej peux réinstaller avec sa ou je dois prendre une version plus récente?