Production : Changement de titres - Nouvelle proposition

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

faro1

Re: Production : Changement de titres - Nouvelle proposition

Post by faro1 »

Pour le titre de Prêtre, je pense aussi que cela mérite un rite, une Fame K/K autour des 80 ou 90 mini, et être neutre de race ...

Bref, être prêtre ca doit être un parcours complet et complexe.
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
pouillu

Post by pouillu »

faro1 wrote:...
Ok encore
Juste quelques precisions ... je suis pas dev ni programmeur juste un pauvre facteur et donc je ne sais pas combien de temps ca prend a faire ceci ou cela. (je me doute quand meme que modifier juste des mots affichés et ré-équilibrer une branche c pas la meme chose c'est clair.)
Je vais avoir un argument cretin et classique "JE SUIS CLIENT JE PAYE J'AI DROIT A UN SERVICE" oui oui repliqu à la con certe mais je suis désolé.

Moi cette annonce je la prend comme un attrape couillons c'est tout et j'en deduit que ca doit etre la merde a coté sur le dev dun tir de la 1main (et de la kitiniere (mais elle "je me tamponne le coquillard" pour citer si c'est permis Lilithe)). Apres je ne pretend nullement detenir la veritée juste le sentiment d'un stupide client (oui je fais comme les clients que je recontre sur ma tournée et qui m'allument pasque la poste c'est nimporte quoi. C'est debile oui mais ca soulage).

Voila je voulais juste preciser ca c'est tout apres qu'on me mette dans les rois du coup de gueule si ca en amuse youpi !
valgar

Post by valgar »

Sans revenir en détail sur les titres eux même ou les habituelles petites polémiques, un gros +1 pour la féminisation des titres et les titres obtenus lorsqu'on à fini plusieurs branche. Du coup je me pose des tites questions.... pour toutes les branches de combat finies "Combatant Ultime" "Dieu de la guerre" ? :D
Valgar,
La Tribu Talodi.
Marjo

Post by Marjo »

Merci de ne pas continuer vos discussions hors-sujet ici et merci à ceux qui ont posté leurs retours.

Les titres de renommée arrivent dans le prochain patch, ainsi que la féminisation.
Marjo
Ryzom Community Liaison
crazycat

Post by crazycat »

Marjo wrote:Merci de ne pas continuer vos discussions hors-sujet ici et merci à ceux qui ont posté leurs retours.

Les titres de renommée arrivent dans le prochain patch, ainsi que la féminisation.
C'est bien les titres de renommée, ça va permettre de reconnaitre la faction adverse même détaggé.

On pourrait donc mettre le titre Prêtre dans les titres de renommée comme suggéré plus haut.

On peut donner des idées de titres aussi ?

--
Bihaal
Guerrier de Melée
Ordre des Questeurs
Marjo

Post by Marjo »

crazycat wrote:On peut donner des idées de titres aussi ?
Bien sûr. :)
Marjo
Ryzom Community Liaison
boooooh

Post by boooooh »

Pour rendre les changements plus intéressants, nous allons ajouter en même temps une version féminine des titres vu que la partie du code nécessaire pour ceux-ci est maintenant prête.
<pleure> enfin :') J'ai beau jouer un homin j'ai toujours trouvé que ca manquait depuis que j'ai commence ryzom il y a 2 ans et demi.

Sinon certains des titres sonnent un peu "bizarre", poignardeur je trouve ca bizarre, le fait que les haches a 2 mains soient associes aux bourreaux avec decapiteur et executeur :/ et je suis pas fan non plus de la nouvelle ligne des titre de soins :( chaman et mage de la guerison.

"Faucheur écarlate" ca en jette ^^ mais pourquoi ecarlate ?
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...

Taenad

Eleveur de poulpes sur Atys

Apprendre à parler matis !
faro1

Post by faro1 »

Moi décapiteur j'adore :)

Bravo pour la féminisation :)

reste maintenant a savoir quand sortira le prochain patch ...

*Vois Marjo disparaitre dans un nuage de fumée bleue*

Mais euuuuhhh ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
jenbat

Post by jenbat »

boooooh wrote:"Faucheur écarlate" ca en jette ^^ mais pourquoi ecarlate ?
Parce qu'avec hémorragie, il finit couvert du sang de ses adversaires.

Sinon, on peut avoir une idée de ce que donneront les titres au féminin (je pense en particulier aux "seigneur de xxx") ?
tagdus

Post by tagdus »

boooooh wrote: Sinon certains des titres sonnent un peu "bizarre", poignardeur je trouve ca bizarre, le fait que les haches a 2 mains soient associes aux bourreaux avec decapiteur et executeur :/ et je suis pas fan non plus de la nouvelle ligne des titre de soins :( chaman et mage de la guerison.

Pour les haches a deux mains,bah je suis d'accord...avant la guillotine,les mise a mort se faisaient avec des haches,en occident.

Sinon pour poignardeur je suis d'accord :p

Et pour chaman et mage de la guerison..bah chaman ça fait assez tribal et mage de la guerison ça sonne faux je trouve
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
Post Reply

Return to “Feedback”