ATS : Nouveautés

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Marjo

ATS : Nouveautés

Post by Marjo »

Nous avons ouvert l'ATS (Advanced Test Server, Serveur de Test Avancé) aujourd'hui (24 avril) pour tester à plus grande échelle les nouveautés du prochain patch. Plus de détails ici.

Veuillez postez vos retours dans ce topic pour les points suivants :
  • Nous avons ajouté une icône "tête de mort" qui apparaît lorsque vous avez de la pénalité de mort.
  • Une série de changements dans les Ruines de Silan : les Yubos sont tuables plus facilement. Un nouveau réfugié commence également avec 200 points de vie au lieu de 100 et son taux de régénération est plus élevé. Notez que ce changement affecte de fait tous les Homins. Il devrait donc être plus difficile de mourir pour un réfugié.
  • Avant-Postes : Lorsque vous défiez un AP, vous devez avoir au moins un membre de guilde de niveau de l'AP en ligne (son niveau doit être de 50 niveaux plus bas ou moins que l'AP). Ce même membre doit également faire partie de la guilde depuis un certain temps, à savoir 5 jours pour déclarer la guerre à un AP de niveau 50, 10 jours pour un niveau 100, etc. jusqu'à 25 jours pour un niveau 250.
  • Changement des messages d'erreur de connexion.
Note pour les utilisateurs du jeu en anglais ou en allemand : nous n'avons pas traduit tous les nouveaux textes donc vous pouvez tomber sur des mots en français ici et là. Nous devrions patcher une version traduite dans la semaine.
Marjo
Ryzom Community Liaison
johanne

Re: ATS : Nouveautés

Post by johanne »

... (désolé, mauvais endroit)
kishan

Post by kishan »

Marjo wrote:[*]Une série de changements dans les Ruines de Silan : les Yubos sont tuables plus facilement. Un nouveau réfugié commence également avec 200 points de vie au lieu de 100 et son taux de régénération est plus élevé. Notez que ce changement affecte de fait tous les Homins. Il devrait donc être plus difficile de mourir pour un réfugié.
* mode ironie ON *
Bientôt, aurons-nous directement un niveau 250 de notre choix à la création du personnage pour que le jeu ne paraisse pas trop difficile aux nouveaux joueurs ?

Koshin, déchu à jamais.
dolgan92

Post by dolgan92 »

est ce que ca veut dire que nos points de constitution sont a considérer "+10 par défaut" du noob au GB y compris aprés l'achat de constitution 25 ?

si oui, pas seulement le réfugié sera moins vulnérable
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Marjo

Post by Marjo »

dolgan92 wrote:est ce que ca veut dire que nos points de constitution sont a considérer "+10 par défaut" du noob au GB y compris aprés l'achat de constitution 25 ?

si oui, pas seulement le réfugié sera moins vulnérable
Oui Dolgan, d'où le "tous les Homins". En fait toutes vos énergies gagnent 100 points, pas seulement votre vie. L'augmentation de la régen. s'applique également pour tout le monde.
Marjo
Ryzom Community Liaison
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Bonsoir :)

Je voulais savoir s'il y aurait plus d'ajout de contenu lors du jour du patch d'Aniro ? :)

Depuis l'annonce des Nouveautés, je sais pas pourquoi mais il y a pas mal d'Ancien qui quitte l'Aventure :o
Je m'attendai aussi à voir la Kitiniere :/ le Camp est déja prêt, et les Photos que nous avions vu était tout à fait correct.

Donc pourquoi encore attendre ? :)
Faire venir des nouveaux c'est bien, mais on perd surtout les Anciens en ce moment. . . .
Aucune polémique bien entendu, mais c'est vrai que je rejoind de plus en plus la vision de certains joueurs au sujet des patch, les Anciens sont beaucoup trop sur le coté pour les patch, tout est axé sur Silan et les Nouveaux.

Donc pourquoi ne pas faire un équilibre du contenu pour les nouveaux mais aussi pour vos tits Anciens :)

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
kresse

Post by kresse »

on a eu les catas pour doubler l xp , pour le craft on va avoir le surcraft favorise avec la qualite moindre pour les rates maintenant on va avoir plus de vie et une meilleur regeneration ,les yubos vont etre plus facile a tuer pour les nouveaux, c est vraiment a se demander si au prochain patch on fera pas commencer les nouveaux avec tous leur level a 200 sa sera encore moins difficile comme sa non? vous trouver vraiment le jeu trop dur ? j ai un reroll sur silan ben j ai deja trouver trop facile le up et vous le rendez encore plus facile . au lieu de sortir vos patch sans interet rajouter du contenu , implante les stats manquante , faite revenir les patrouilles dans les primes , mettez le pvp dans les zones 250 et non pas dans les primes plus bas level bref essayer dans faire un jeu au lieu de reduire toute la difficulte d'un jeu qui n est deja pas tres difficile .

Kresselack
djepo

Post by djepo »

carrément, je vois pas l'intéret de faire des yubos plus simples a tuer, alors qu'en une journée (si on se ébrouille bien) on peut aller sur le continent l'esprit tranquille.
Et l'encyclopédie alors ? pourquoi tant de choses en suspend, a ce moment là autant enlever ce qui est incomplet au lieu de laisser des bouts de trucs et machins a droite et a gauche, franchement ca manque de sérieux, et on dirait du fait a la va-vite, alors que vous bossez surement dur.

Niveau image, tout ces détails font négligés je trouve, de même que de tuer des mobs a goo pour certaines missions alors qu'il n'y en a plus...

enfin bon au moins qques nouveautés a tester, ca progresse tout de même (je vais passer pour un raleur :) )
faro1

Post by faro1 »

Bon, on va donner son avis comme les autres alors, prenons point par point :

- Tête de mort : Yep merci, suivant
- Yubo tuable plus facilement, facilitation général du jeu pour les débutants

=> La carton rouge. La forme : l'explication n'est pas très bonne, la phrase manque de logique.
Le fond : Il y avait un problème réel avec le début de Silan. On est tous la a dire que en 30 minutes on est sur le continent, sauf que nous on est pas des nouveau joueurs. Un nouveau joueur il vient, on lui dit "va tuer 3 Yubo" il y va, il crêve ... il quite le jeu bye bye. On aura beau dire "Oui mais bon, si c'est un joueur comme cela autant pas l'avoir", les comptes en banque de GF doivent pas dire cela.

Par contre, la méthode ... Pourquoi ne pas simplement baisser les points de vie des Yubos, voir de nivellé un peu les dégats des mobs sur Silan et ... arrêter la. Je ne comprends toujours pas l'interet de réaliser un changement qui impact tout les joueurs pour une correction qui est simple, ne demande que peu de code et qui aurait du êter appliqué depuis très lomgtemps.

Les premières remonté des difficultés au départ de Silan on été remonté ... pendant les premières semaines de Silan. Les solutions étaient déjà toutes trouvé, réduire la force et les PVs des mobs.

Alors comme on est toujours sur l'ATS, je demande, s'il vous plait, de ne pas changer le taux de regen et les PVs de tout les Homins...

- OP
Bonne nouvelle sans plus, ses limitations étaient demandé depuis un moment, elle sont bienvenue.

J'aimerais par contre, souligné un post, celui de MVG. Franchement, pour que MVG écrivent ce qu'il écrit, je crois que c'est en effet une urgence, une demande qui mérite au moins une réponse !

Alors GameForge, Marjo, les anciens joueurs sont ils des joueurs "indésirables" parceque exigeants et en demande de nouveauté, ou il est réelement prévu quelques choses de neuf pour Ryzom ?
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
billie21

Post by billie21 »

Marjo wrote: [*]Une série de changements dans les Ruines de Silan : les Yubos sont tuables plus facilement. Un nouveau réfugié commence également avec 200 points de vie au lieu de 100 et son taux de régénération est plus élevé. Notez que ce changement affecte de fait tous les Homins. Il devrait donc être plus difficile de mourir pour un réfugié.
:eek: :eek: :eek:
Vous allez augmenter la constitution de mon Aphra sans me le demander? Quelle horreur, elle va avoir 200 PV? Et même 20 en métabolisme! :eek: Au secours! je fais appel! Je réclame une mesure exceptionnelle! Ne rajoutez pas de PV à Aphra, s'il vous plaît! :'O

Je risquerais même de survivre aux gingos à la sortie d'yrkanis.. Non mais z'êtes pas bien! :p

Sinon, dans un registre plus sérieux ;)
faro1 wrote: Le fond : Il y avait un problème réel avec le début de Silan. On est tous la a dire que en 30 minutes on est sur le continent, sauf que nous on est pas des nouveau joueurs. Un nouveau joueur il vient, on lui dit "va tuer 3 Yubo" il y va, il crêve ... il quite le jeu bye bye. On aura beau dire "Oui mais bon, si c'est un joueur comme cela autant pas l'avoir", les comptes en banque de GF doivent pas dire cela.
Je suis pas du tout d'accord.

Quand j'ai découvert Ryzom, une des choses qui m'a saisie, c'est la facilité du jeu, la vitesse rapide de progression. C'était pas pour me déplaire, d'ailleurs, car je gagnais des lvl presque sans "pexer", j'étais aux anges.

Alors dire "tuer 3 yubos, on y va on crève, on déco et adieu Ryzom", je suis vraiment plus que septique..
Post Reply

Return to “Feedback”