Ouah la bidouille, Marjo
Je voulais proposer ça, mais comme c'était hors-charte
Problème avec le logiciel de mise à jour
Re: Problème avec le logiciel de mise à jour
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
hors charte ?kervala wrote:Ouah la bidouille, Marjo
Je voulais proposer ça, mais comme c'était hors-charte
tu fais pas ce que tu veux avec ton /etc/hosts/ ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
A chaque problème sa solution... Les autres solutions étaient sinon de prendre votre mal en patience ou d'avoir de la chance. :/
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Si, tu peux faire ce que tu veux, mais c'est hors-charte vu que c'est précisé dans la charte C'est une des méthodes qu'utilisent les hackers, crackers, etc... pour faire du reverse-engineeringfafa91 wrote:hors charte ?
tu fais pas ce que tu veux avec ton /etc/hosts/ ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Bonjour.
J'ai en ce moment le meme probleme que celui décrit pas Achilleos.
J'ai re dl l'installer, verifié l'integrité, etc, bref tout ce qui a été recommandé de faire ici, et toujours rien..
Le patcher se bloquer sur "Récuperation du fichier: exedll__610.patch"...
Alors j'aurais bien aimé savoir ce que Samm avait fait pour regler le probleme...
Ou bien si d'autres ont ce probleme encore, et comment ils l'ont reglé, ou suggere de le faire.
Merci
J'ai en ce moment le meme probleme que celui décrit pas Achilleos.
J'ai re dl l'installer, verifié l'integrité, etc, bref tout ce qui a été recommandé de faire ici, et toujours rien..
Le patcher se bloquer sur "Récuperation du fichier: exedll__610.patch"...
Alors j'aurais bien aimé savoir ce que Samm avait fait pour regler le probleme...
Ou bien si d'autres ont ce probleme encore, et comment ils l'ont reglé, ou suggere de le faire.
Merci
Pareil, j'ai ce problème depuis hier. Le patcheur qui s'arrete dés son lancement.
Hier, j'ai fait la manipe du flushdns et ça m'a permit de jouer.
Aujourd'hui, il ne veut plus rien savoir ! J'ai eu aucun souci d'ordi depuis hier soir, et je vois pas pourquoi je dois réinstaller le jeu à chaque fois que je veux y jouer !! j'halucine là oO
Heureusement pour moi, je suis en mode free. Pas pour longtemps j'imagine, dans de telles conditions
En cours de réinstallation, je vous tiens au courant.
ps : j'utilise une livebox et RAS.
Hier, j'ai fait la manipe du flushdns et ça m'a permit de jouer.
Aujourd'hui, il ne veut plus rien savoir ! J'ai eu aucun souci d'ordi depuis hier soir, et je vois pas pourquoi je dois réinstaller le jeu à chaque fois que je veux y jouer !! j'halucine là oO
Heureusement pour moi, je suis en mode free. Pas pour longtemps j'imagine, dans de telles conditions
En cours de réinstallation, je vous tiens au courant.
ps : j'utilise une livebox et RAS.
Fais nous signe si tu trouves une solution
Je galere toujours moi, pas réussi a réinstaller, donc toute nouvel manip serait interressante
Je galere toujours moi, pas réussi a réinstaller, donc toute nouvel manip serait interressante