albator6 wrote:finir ce qui a été commencé serait déjà pas mal. la plupart des choses n'ont pas été fini (op, armes 1mains, encyclopédie, mission de guildes etc...) . les finir n'est pas un simple "recuit" des choses existantes.
cela fait 4 mois maintenant que GF a repris et le jeu a plutôt perdu en qualité/contenu pour l'instant. Que ça soit en stabilité du serveur (atroce en ce moment, probablement une réduction de la bande passante pour réduire les coûts), en terme de communication (aucunes dates pour l'avenir), disparition de l'équipe d'animation et a priori il y en aura plus (il ne faut pas 4 mois pour monter une équipe d'animation bénévole par exemple).
On a déjà terminé/fait/joué ce qui a été commencé et mise en ligne. Je vois pas à quoi ça servirai de se rebattre pendant un an sur les op sous prétexte qu'on vient de rajouter un bâtiment. Personne ne viendra rejouer à ryzom pour des choses auxquelles on vient de rajouter le 20% manquant. On connait les 80% présent et c'est amplement suffisant pour avoir envi de faire autre chose.
L'encyclopédie a été un échec... inutile d'y revenir et les missions de guilde ne risquent pas d'être terminées car elles n'ont jamais existé. Je ne suis pas contre ces deux trucs mais je suis contre l'intégration de ces deux trucs dans les zones déjà connues juste pour remplir un cahier des charges.
Ils peuvent les implémenter ailleurs si ils veulent mais l'intérêt de les faire dans une zone Q100 est à peu près nul y compris pour les nouveaux arrivants qui n'auront aucune envie de se faire re-parquer (après Silan) dans des zones spéciales noobies et qui préfèreront toujours venir avec les "grands". Monter des expéditions sans limitation de lvl est un des intérêts de ryzom autant en tenir compte pour la création de nouvelles zones : pas de limitation de lvl dans les quetes des zones high lvl.