effets de degat off + degat durable ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bobocop

effets de degat off + degat durable ?

Post by bobocop »

Quelqu'un peut me dire quels sont les effets du missile qui combine les degats directs de sort( pas exemple acide) et les degats a effet durable ( degart d'acide durable )

Car a priori degat durable est un link avec le mob donc il ne fonctionne plus des qu'on lance un nouveau sort...

Merci
aryon

Re: effets de degat off + degat durable ?

Post by aryon »

Il s'agit de 2 plans d'actions différents alors je ne sais pas si c'est faisable... J'ai tenté d'en faire des sorts comme ca, et je n'ai jamais réussi. Alors si quelqu'un pouvait me donner la technique
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
douill6

Post by douill6 »

et bien voila la reponse:
le missile degats durables + degats direct est naze !!!
A chaque relance du sort, le lien se coupe !!! quel est l'interet de ce missile alors ? et bien juste de balancer un lien avec des degats directs au debut... je vous laisse choisir...
Sinon le missile double degats direct est formidable :)
Et celui lien d'affliction + degats direct est super aussi : le lien se brise, mais le mob reste "aveuglé" (par exemple) un round, donc on arrive bien a l'effet voulu : le mob reste blindé et prend des degats (si le sort est lancé en boucle et reussi a chaque fois :)

Donc n'achetez pas le missile degats durables + degats directs, pour autant que je sache il est I N U T I L E.

voila

Fyria, mage de guerre
Les Nomades d'Atys
douill6

Post by douill6 »

Au fait, les nouveaux plans de missiles dont je viens de parler sont accessible lvl100 :)

Fyria, mage de guerre
Les Nomades d'Atys[/QUOTE]
aryon

Post by aryon »

Ah bah voila pourquoi je pouvais pas associer une stanza DoT et une de DD sur mes actions me faut encore 65 levels :p
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
bobocop

Post by bobocop »

Voila douill6, c'est bien ce qu'il me semblait

et j'ai eu l'intelligence de me méfier, donc j'ai acheté que les missiles interessants :)

Tu confirmes mes soupçons ;)
faranth

Post by faranth »

Euh lier un degat direct et un degaut durable n'est pas stupide si le lien est cree gardez votre lien ceci preserve votre baton. C'est les sorts lancés qui les usent le lien une fois établi permet de continuer a faire des degats à la creature sans bousiller votre equipement.

J'en enetnd toujorus raler que ca s'use trop vite, faut aussi apprendre a se servir de son matos et pas jouer aux marteau piqueurs a chaque fois

Donc ces sorts ne sont pas inutiles, masi leur utilisation est différentes des degats directs et présentent un interet pendant les chasses longues et en groupe.
Post Reply

Return to “Général”