Bonjour, besoin d' aide

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
kratar

Bonjour, besoin d' aide

Post by kratar »

Bonjour, je viens de crer mon perso, j' ai parlé a Chiang qui me dit de découvrir lez monde et la je suis opomé, je ne sais pas coment attaquer et quoi faire

Merci poour votre réponse futur
jbaax

Re: Bonjour, besoin d' aide

Post by jbaax »

Bonjour,

Il serait bien d'avoir un peu plus d'informations sur la nature de tes problèmes.
Si il s'agit de missions, avec la touche "J" tu as accès à ta liste de missions en cours et le but de celles-ci.

Pour le reste il nous faut plus d'informations pour t'aider.

Bon jeu ;)
anemhedd

Post by anemhedd »

Je pense que pour ce genre de question, il serait plus judicieux de les poser directement en jeu, il y aura surement quelqu un qui se fera un plaisir de t'expliquer ce que tu ne comprends pas.

Apparament, ce sont les mécanismes de jeu que tu ne comprends pas. tu as une barre qui s'appelle barre d'action ou encore barre de main. dans la case main de droite en cliquant dessus tu accedes aux objets que tu peux porter (au départ, une dague, un amplificateur magique, un outil de création d'armure, une pioche). Chacun de ces objets te permettent de faire des actions. la dague te permet d'attaquer, la pioche de forer, l'outil de fabriquer des armures. toutes ces actions sont situées dans ta barre de main. Il suffit de lire leur nom et cliquer dessus.

Pour attaquer ou lancer un sort, il faut que tu sortes du camps et que tu trouves un Yubo, tu le cibles, et tu cliques sur ton sort ou ton attaque.

voila bonne chance sur l'écorce
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
snark

Post by snark »

Tu trouveras dans le camp des Rangers différents personnages qui te donneront des missions te permettant de comprendre le gameplay de Ryzom.
En tout cas bienvenue sur Atys :)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”