Bonjour, je viens de crer mon perso, j' ai parlé a Chiang qui me dit de découvrir lez monde et la je suis opomé, je ne sais pas coment attaquer et quoi faire
Merci poour votre réponse futur
Bonjour, besoin d' aide
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bonjour, besoin d' aide
Bonjour,
Il serait bien d'avoir un peu plus d'informations sur la nature de tes problèmes.
Si il s'agit de missions, avec la touche "J" tu as accès à ta liste de missions en cours et le but de celles-ci.
Pour le reste il nous faut plus d'informations pour t'aider.
Bon jeu
Il serait bien d'avoir un peu plus d'informations sur la nature de tes problèmes.
Si il s'agit de missions, avec la touche "J" tu as accès à ta liste de missions en cours et le but de celles-ci.
Pour le reste il nous faut plus d'informations pour t'aider.
Bon jeu
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Je pense que pour ce genre de question, il serait plus judicieux de les poser directement en jeu, il y aura surement quelqu un qui se fera un plaisir de t'expliquer ce que tu ne comprends pas.
Apparament, ce sont les mécanismes de jeu que tu ne comprends pas. tu as une barre qui s'appelle barre d'action ou encore barre de main. dans la case main de droite en cliquant dessus tu accedes aux objets que tu peux porter (au départ, une dague, un amplificateur magique, un outil de création d'armure, une pioche). Chacun de ces objets te permettent de faire des actions. la dague te permet d'attaquer, la pioche de forer, l'outil de fabriquer des armures. toutes ces actions sont situées dans ta barre de main. Il suffit de lire leur nom et cliquer dessus.
Pour attaquer ou lancer un sort, il faut que tu sortes du camps et que tu trouves un Yubo, tu le cibles, et tu cliques sur ton sort ou ton attaque.
voila bonne chance sur l'écorce
Apparament, ce sont les mécanismes de jeu que tu ne comprends pas. tu as une barre qui s'appelle barre d'action ou encore barre de main. dans la case main de droite en cliquant dessus tu accedes aux objets que tu peux porter (au départ, une dague, un amplificateur magique, un outil de création d'armure, une pioche). Chacun de ces objets te permettent de faire des actions. la dague te permet d'attaquer, la pioche de forer, l'outil de fabriquer des armures. toutes ces actions sont situées dans ta barre de main. Il suffit de lire leur nom et cliquer dessus.
Pour attaquer ou lancer un sort, il faut que tu sortes du camps et que tu trouves un Yubo, tu le cibles, et tu cliques sur ton sort ou ton attaque.
voila bonne chance sur l'écorce
Tu trouveras dans le camp des Rangers différents personnages qui te donneront des missions te permettant de comprendre le gameplay de Ryzom.
En tout cas bienvenue sur Atys
En tout cas bienvenue sur Atys
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"