Ne pouvez vous pas simplement joeur le RP et vous passer d'explications HRP pour vos actions ?
Faites le en jeu, et c'est tout, ça ne sert a rien de se prendre la tête pendant des heures sur un tel post.
Accepter la façon de jouer de l'autre, même si ses buts en jeu sont différents,
Accepter qu'il puisse volontairement ou pas inclure des erreurs dans les pensées et décisions de son personnage,
Accepter que la vue d'un personnage ou d'un joueur sur une situation soit incomplète et subjective,
Accepter que l'appat du gain, que la recherche de lapuissance soient bien plus motivant pour la plupart des personnages et des joueurs que le simple sentiment d'appartenance à une culture, à un peuple, n'apportant aucun avantage technique en jeu.
Acceptez donc cela, et nous auront fait un pas dans ce débat stérile.
[HRP] Déclaration
Re: [HRP] Déclaration
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Ding 250 dans la branche mauvaise foi, j'ai pas demandé des expliquation, j'ai juste cité -_-' ... Le monsieur il a dit, c'est à dire moi, que les actions de la horde ne peuvent permettre de concidérer que cette guilde respect les valeurs trykers, chose que hrp vous n'êtes apparemment pas capable de reconnaitre. C'est nullement ca qui fera de vous des bons ou mauvais joueurs. Après en rp vous êtes des super héros ou ce que vous voulez, je m'en moque royalement.saylvin wrote:Le certain Hordeux pensait qu'une idée simple comme celle là ne méritait pas une explication.
Vois-tu Typoff, dans une démocratie, en général, lorsqu'une personne est élue, ce n'est pas avec 100% des voix des votants. Et dans une démocratie, les gens qui n'ont pas voté pour l'élu ne sont pas forcément des bandits.
Alors si même des choses simples comme celles-là demandent des explications, je ne veux surtout pas utiliser mon énergie à tenter de t'expliquer des concepts un peu plus élaborés.
Je répète que j'ai rejoint la Horde en juillet 2006, et ce que j'en vois depuis que j'y suis me fait dire que nous sommes Trykers, et karavan.
Et pas karavan avant d'être Tryker.
Et pas pro Tryker ou pro karavan. Ce ne sont pas mes propos mais vos interprétations.
Point final, ma vie n'est pas sur ce forum.
ouahow ... verdict
- Les avant postes sont du pure gameplay et appartiennent aux factions, tous les moyens, rp comme hrp, doivent être employé pour les conserver.
- J'ai dit "ça" en rp, donc en hrp j'ai forcement raison.
Merci pour toutes vos réponses claires et qui ne laissent aucuns doutes, maintenant je sais comment je vais jouer.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
@Bratakk, désolé je t'avais oublié dans l'élan
Krigg !!!
Bien montre moi le lien des questions en rp.... je n'ai JAMAIS de memoire vu cette question posée en rp... juste dans des postes hors hrp... j'ai d'ailleurs du repondre que c'etait une bonne question.
post 4 et post 23 http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=28588
Krigg !!!
Bien montre moi le lien des questions en rp.... je n'ai JAMAIS de memoire vu cette question posée en rp... juste dans des postes hors hrp... j'ai d'ailleurs du repondre que c'etait une bonne question.
post 4 et post 23 http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=28588
Oui, typoff, au post 23 je reponds donc car la situation a ce moment est celle que je decris (j'ai demandé a ce qu'on me remplace).
Au post 4, je dois avouer que je l'ai pris comme "de quel droit vous permettez vous de juger" et non pas au nom de qui je parle.... "
Au post 4, je dois avouer que je l'ai pris comme "de quel droit vous permettez vous de juger" et non pas au nom de qui je parle.... "
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Oui c'est vrai que ca peut prêter à confusion
Pourquoi tu veux te faire remplacer ? -_-'
Pourquoi tu veux te faire remplacer ? -_-'
"More the thing changes more they stay the same"
Snakke Plisken LA 2013
Franchement on est contente d'être pertie il y a 6 mois quand on lit ça.
Sinon il fait beau chez vous?
Snakke Plisken LA 2013
Franchement on est contente d'être pertie il y a 6 mois quand on lit ça.
Sinon il fait beau chez vous?
Akasia j ai jamais compris l interet des gens qui avaient desabo de venir passer faire un coucou pour dire qu ils sont bien contents d etre partis au vue d un thread pourrit ... Deja tu dois pas etre si content que ca d etre partit puisque tu va jusqu a te galere a lire le forum off... et en plus tu peut penser ce que tu veu mais la vie sur le forum n a rien a voire avec celle ig ( enfin c est ce que je pense) Moi je suis heureux d etre encore sur l ecorce ia encore plein de gens simpa et bonne esprit qui ne demande qu a se marrer
Quand a Typoff bravo pour ce thread formiable qui heureusement pour nous tous a enfin prouvé qu il avais raison nananananère ... super ... enfin oula je dis ca mais c est hrp ... heu non rp ...enfin hrp ...bref...
Quand a Typoff bravo pour ce thread formiable qui heureusement pour nous tous a enfin prouvé qu il avais raison nananananère ... super ... enfin oula je dis ca mais c est hrp ... heu non rp ...enfin hrp ...bref...
Guerrière de l'Ombre
+1 drounette
La longueur de thread, 12 pages, montre à l'évidence que 1 ou 2 posts auraient suffit... ça tourne en rond, ça parle pour rien dire... enfin bon dans la continuité des 7 pages inutiles du forum kara.
On va voir jusqu'où on peut se gargariser, s'auto féliciter de la bétise humaine, ptetre même qu'un modérateur passera à la centième page pour clore le chapitre. Merci de montrer un si bel exemple d'une communauté si sympathique et surtout qui encourage les nouveaux à s'abonner au jeu.
Personne détient la vérité, pensez à jouer, au lieu de dépenser votre energie ici dépensez la IG.
La longueur de thread, 12 pages, montre à l'évidence que 1 ou 2 posts auraient suffit... ça tourne en rond, ça parle pour rien dire... enfin bon dans la continuité des 7 pages inutiles du forum kara.
On va voir jusqu'où on peut se gargariser, s'auto féliciter de la bétise humaine, ptetre même qu'un modérateur passera à la centième page pour clore le chapitre. Merci de montrer un si bel exemple d'une communauté si sympathique et surtout qui encourage les nouveaux à s'abonner au jeu.
Personne détient la vérité, pensez à jouer, au lieu de dépenser votre energie ici dépensez la IG.
Krigg !!!
Drone et Nillsou, je suis pas tout a fait d'accord, je pense qu'il existe des joueurs qui peuvent comprendre l'utilité d'une discussion.
Le dernier post de Typoff me permet d'avancer : une phrase mal interprétée ou alors qui pouvait avoir double sens permet de voir les tentatives de chacun, sans trop se livrer. On peut du coup comprendre certaines choses.
Le tout etant de vouloir les comprendre.
Par contre, on a toujours pas avancé IG
Drone et Nillsou, je suis pas tout a fait d'accord, je pense qu'il existe des joueurs qui peuvent comprendre l'utilité d'une discussion.
Le dernier post de Typoff me permet d'avancer : une phrase mal interprétée ou alors qui pouvait avoir double sens permet de voir les tentatives de chacun, sans trop se livrer. On peut du coup comprendre certaines choses.
Le tout etant de vouloir les comprendre.
Par contre, on a toujours pas avancé IG
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
drone01 wrote:Akasia j ai jamais compris l interet des gens qui avaient desabo de venir passer faire un coucou pour dire qu ils sont bien contents d etre partis au vue d un thread pourrit ... Deja tu dois pas etre si content que ca d etre partit puisque tu va jusqu a te galere a lire le forum off...
Désolée mais non ma vie ailleurs se passe très bien et j'y suis très heureuse merci pour elle. Blague à part la seule chose qui m'a fait repasser ici sont les jolis mail qu'envoye GF aux anciens pour leur dire que Ryzom a changé, que sa communauté est super sympa blablabla. Pour avoir passé plus de deux ans et demi sur l'écorce toutes périodes confondues, je connais très bien la valeur que je peux donner à ce forum.
Je passais simplement prendre la température. Comme je le dis si bien plus haut, plus les choses changent et plus elles restent les même. Donc pour moi ce passage est négatif et ne se poursuivra pas au delà de ce mois. C'est toujours la même chose et toujours les même problèmes qu'avant et à mon sens ce n'est pas comme ça que GF atteindra les 30k abos de seuil critique pour assurer la survie d'atys. Sur ce bon jeu à tous et bonne galère