Message de la Fraternité Tryker au Cercle des Profondeurs
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Message de la Fraternité Tryker au Cercle des Profondeurs
/hrp c'est ce que mon perso voyait donc j opte pour bug d affichage, je suis incapable de faire une retouche, que ça soit viable......hum....... ben..... rp parlant peut etre que j ai mal vu ou mal interpreté, va savoir le luciogrammes dit pas les degrés d alcool qu a pu ingurgiter lilithe, elle a peut etre juste glissée ou alors moi j ai halluciné, je sais pas....../hrp
//HRP
//HRP
Très bonDrone01 wrote: -ARRRffff et m**** en plus à tous les coups en plus c' est moi qui vais me tapper le nettoyage!!!pfffff mais frere Tryker...vous allimentez l esclavagisme...
//HRP
Liltrik
[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
Hélys se désolait, elle avait vu l'inscription sur l'arbre, entendait tous les mécontentements, ces colères et provocations.
Tout cela était le résultat de fausses rumeurs qui ne pouvaient provoquer que des guerres internes.
Elle s'inquiètait de voir s'affaiblir ainsi les habitants des lacs.
Ce goupe qui voulait s'appeler "Fraternité" mesurait-il dans ses discours qu'ils n'étaient pas les porte-paroles de tous les trykers, loin de la. Tous ne pensaient pas comme eux.
Cette "Fraternité" irait-elle jusqu'a continuer a se mettre a dos ceux qui voulaient une vrai ouverture sans compromis avec des kamistes portant fièrement leurs blasons dans la ville?
Ceux-ci pouvaient vivre a Fairhaven s'ils voulaient mais la provocation n'était pas de mise, encore moins la compromission avec eux.
Cela, la "Fraternité" ne sans souciait pas. Par contre mettre dehors une guilde qui avait chassé l'ennemi de nos portes, ne pas lui permettre de profiter d'un avant-poste dont ils partagaient les fruits plus que ce qu'avait fait les Lames en leur temps, lui posait question sur les buts veritables de cette alliance tryker.
Elle adressa une lettre a Lilithe et au Cercle , en fit une copie pour les Guildes Karavanières et la "Fraternité Tryker"
/hrp/ la liste des signataires n'est pas fermée evidemment, tous ceux qui se reconnaissent meme des individuels peuvent signer, tssss non mais aller saccager des arbres /hrp/
Tout cela était le résultat de fausses rumeurs qui ne pouvaient provoquer que des guerres internes.
Elle s'inquiètait de voir s'affaiblir ainsi les habitants des lacs.
Ce goupe qui voulait s'appeler "Fraternité" mesurait-il dans ses discours qu'ils n'étaient pas les porte-paroles de tous les trykers, loin de la. Tous ne pensaient pas comme eux.
Cette "Fraternité" irait-elle jusqu'a continuer a se mettre a dos ceux qui voulaient une vrai ouverture sans compromis avec des kamistes portant fièrement leurs blasons dans la ville?
Ceux-ci pouvaient vivre a Fairhaven s'ils voulaient mais la provocation n'était pas de mise, encore moins la compromission avec eux.
Cela, la "Fraternité" ne sans souciait pas. Par contre mettre dehors une guilde qui avait chassé l'ennemi de nos portes, ne pas lui permettre de profiter d'un avant-poste dont ils partagaient les fruits plus que ce qu'avait fait les Lames en leur temps, lui posait question sur les buts veritables de cette alliance tryker.
Elle adressa une lettre a Lilithe et au Cercle , en fit une copie pour les Guildes Karavanières et la "Fraternité Tryker"
___Chere Lilithe et amis du Cercle des Profondeurs d'Atys,
En tant que Trykers ou Karavans habitants des lacs, nous voulons, par cette lettre reconnaitre votre action dans la défense de notre pays.
A ce titre vous pouvez bénéficier des produits de cet avant-poste, dans l'esprit de partage avec la karavan, comme vos rapports en rendent compte.
Nous serons a vos cotés lorsque ce bien sera attaqué par les kamistes ou des homins qui auront une quelconque alliance avec l'ennemi.
Hélys
signataires:
Disciples de Bremmen.
Les Veilleurs Hurlants.
L'ordre du Métal.
Les Hordes Phoenix.
La Cabale Aleph Arkelen.
Rapport reçu:
1 mois de production
bilan =
187 stacks de catas 250 echangés aux diverses guildes kara .
14 magas echangées aux diverses guildes kara
maga distribuées à
alkian ---> ysos
sda ---> syntia
jardin ---> sobika
fallens ---> mftiger (tigrou)
marcheurs ---> sammaelle
veilleurs ---> arudy
odm ---> fang
cabale ---> nuc
horde ---> zvorax
gardiens des lacs ---> emjie
(reste deux guildes à servir )
et 2 echanges a des particuliers.
/hrp/ la liste des signataires n'est pas fermée evidemment, tous ceux qui se reconnaissent meme des individuels peuvent signer, tssss non mais aller saccager des arbres /hrp/
Hélys
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
//hrp
Les Lames ont de plus loué l'OP pendant 1 semaine dans le cadre d'un event.
Que le Cercle partage ces mps, c'est très bien , mais arrêtons de faire systématiquement un procès d'intention aux Lames.
//hrp
D'une part, les pensées d'Avatar amènent forcément des réponses HRP, d'autre part, Les Lames ont toujours partagé les mps d'OP avec les autres Guildes Karas et/ou Trykers.imagic wrote: dont ils partagaient les fruits plus que ce qu'avait fait les Lames en leur temps,....
Les Lames ont de plus loué l'OP pendant 1 semaine dans le cadre d'un event.
Que le Cercle partage ces mps, c'est très bien , mais arrêtons de faire systématiquement un procès d'intention aux Lames.
//hrp
Liltrik
Et moi je peux avoir des stacks 250 ou des magas ???????
Ok je sors et très rapidement
Ok je sors et très rapidement
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Baal était accoudé au bar, regardant les homins s'affairer à leurs tâches quotidienne.
Le sourire aux lèvres, ils regardaient ses amis, toutes idéologies confonduent, circuler et se croiser sereinement sur les pontons de Fairhaven comme par le passé ...
Il fini sont verre, laissa quelques dappers sur le comptoir et brisa une perle de sève.
Le sourire aux lèvres, ils regardaient ses amis, toutes idéologies confonduent, circuler et se croiser sereinement sur les pontons de Fairhaven comme par le passé ...
Il fini sont verre, laissa quelques dappers sur le comptoir et brisa une perle de sève.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Bonjour
Je suis surpris par le ton de certains posts, pourquoi ces grossiéretés ? cela ne fais rien avancer. * il y a quelque chose que je ne comprends pas ici ? en tout cas je ne voudrais pas être membre d une gulde qui a de tels propos*
Je suis surpris par le ton de certains posts, pourquoi ces grossiéretés ? cela ne fais rien avancer. * il y a quelque chose que je ne comprends pas ici ? en tout cas je ne voudrais pas être membre d une gulde qui a de tels propos*