salut je suis nouveau et g deja un probleme
salut je suis nouveau et g deja un probleme [Répondu]
salut a tous g un probleme car je narrive pas a lancer le jeu car qd je lance le jeu je recois un message me disant que quil ne c pas ouvrir une fenetre en 1024x768 hors ma resolution decran est en 1280x800 que faire merci de me repondre car je c po jouer ni meme juste essayer le jeu :S :'[
Last edited by hebene on Mon Jan 29, 2007 3:19 pm, edited 1 time in total.
Re: salut je suis nouveau et g deja un probleme
re salut pas besoin de me repondre je vient de trouver la solution
merci qd meme bon jeu
merci qd meme bon jeu
tant mieux et bienvenue a toi Tu verras quelle spendleur est notre belle atys
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
[QUOTE=shetan66]re salut pas besoin de me repondre je vient de trouver la solution
merci qd meme bon jeu[/QUOTEj' aimerais savoir comment tu a fais car moi g le mm probl et je ne trouve po la solution
merci qd meme bon jeu[/QUOTEj' aimerais savoir comment tu a fais car moi g le mm probl et je ne trouve po la solution
EDIT = Je viens de trouver la solution en faisant une recherche sur le forum : il faut forcer openGL dans l'outil de configuration de Ryzom...
Salut,
Je suis également nouveau et j'ai également le même problème :
« Impossible de créer une fenêtre d'affichage (1024*768 32 bits) »
Pourrait-tu poster la solution STP ?
Mon PC est un portable Dell Latitude D410 équipé d'une carte graphique Mobile Intel® 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family.
Je viens de mettre à jour les pilotes mais je me demande si mon souci ne vient pas de la carte : est-elle compatible avec Ryzom.
Je suis un ancien d'Anarchy Online et je n'ai jamais eu de problème. J'ai également joué à d'autres jeux sur cette machine sans problème.
Si quelqu'un a un début de solution, merci à lui. Je suis impatient de découvrir Ryzom.
Salut,
Je suis également nouveau et j'ai également le même problème :
« Impossible de créer une fenêtre d'affichage (1024*768 32 bits) »
Pourrait-tu poster la solution STP ?
Mon PC est un portable Dell Latitude D410 équipé d'une carte graphique Mobile Intel® 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family.
Je viens de mettre à jour les pilotes mais je me demande si mon souci ne vient pas de la carte : est-elle compatible avec Ryzom.
Je suis un ancien d'Anarchy Online et je n'ai jamais eu de problème. J'ai également joué à d'autres jeux sur cette machine sans problème.
Si quelqu'un a un début de solution, merci à lui. Je suis impatient de découvrir Ryzom.
Venez tous sur le Klient de support, on pourra surement vous y renseigner.
Bien plus pratique et rapide que ce forum
Bien plus pratique et rapide que ce forum
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bonjour,
Exécutez le configurateur de Ryzom "ryzom_configuration_rd.exe". Il est situé dans le répertoire de Ryzom.
Allez dans la partie "Affichage", section "Driver" puis choisi l'option "OpenGL".
Appliquez les changements via le bouton "appliquer" puis lancer le jeu.
Si cela ne fonctionne pas au lieu de l'option "OpenGL", essayez le "Direct3D".
Exécutez le configurateur de Ryzom "ryzom_configuration_rd.exe". Il est situé dans le répertoire de Ryzom.
Allez dans la partie "Affichage", section "Driver" puis choisi l'option "OpenGL".
Appliquez les changements via le bouton "appliquer" puis lancer le jeu.
Si cela ne fonctionne pas au lieu de l'option "OpenGL", essayez le "Direct3D".
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
j ai le mème problème mais votre soluce na pa marcher ke fair ?????
Il aurait été interessant que tu mettes ici ta configuration.
Maintenant, comme je disais ci-dessus, viens sur le Klient tout simplement.
Maintenant, comme je disais ci-dessus, viens sur le Klient tout simplement.
Yumeroh wrote:Si vous rencontrez trop de problèmes , ou des difficultés pour cerner d’où vient le soucis n’hésitez pas à venir sur le klients disponible ici : http://www.ryzom.fr/data/Klient/chat.players.fr.zip
Le manuel d'utilisation du Klients se trouve ici : http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys