bratakk wrote:Je peux accepter la stratégie mise en place et elle est tout a fait valable... mais basée sur une info hrp. La réaction d'Idmiel semble montrer qu'il/elle ne pensait pas que cette info puisse être utilisée de près ou de loin.
lmiel m'a donné cette information après que j'ai fait étalage de nos éventuelles attaques à leur encontre et notamment dans le désert. Dois-je en conclure que m'annoncer un GvA avec l'ODM juste après c'était pour protéger l'ODM ce soir là ? Non en aucune facon je ne le fais, parce que ce n'est pas le genre de la maison.
Entre chaque post, tu oublies/négliges ce que nepher et moi te répétons depuis 3 pages de ce fil : sans l'info de lmiel, nous aurions su pour l'attaque à un moment suffisant pour lancer notre attaque. Et cela uniquement avec le totem.
Ca n'aurait peut être pas été pendant la totalité de l'attaque des Rôdeurs. Ca aurait peut être été uniquement pendant la phase de défense. Mais quoiqu'il en soit, ce que vous nous reprochez, vous nous l'auriez reprocher tout pareil parce que vous auriez eu les mêmes arguments à avancer.
bratakk wrote:Car du coup... vous aviez l'info, et vous dites en rp que "vous passiez par la, avez vu l'info sur le totem et en avez profité ?" Et ca je trouve ca facile. Car ca revient a dire, ben l'info elle nous est tombé du ciel. Ce pourrait aussi bien etre un complot Lames/Rodeurs, un pacte secret... enfin des choses qui arrangerait moins les Lames.
Tu oublies un élément important : l'attaque précédente des Rôdeurs sur les Fallen ou ils s'étaient adjoint l'aide des Disciples de Bremmen. Nous avions donc toute raison de nous attendre à une nouvelle attaque sur les fallen dans le désert. Comme si le fait que leur présence déplaise à tous les fyros ne suffisait pas
bratakk wrote:je ne sais pas si je me fais comprendre, mais ce que je veux dire, c'est que en gros, vous avez une info hrp, vous l'utilisez en rp au mieux de vos interets, sans risquer rien du tout. Car rien ne pourra prouver que dans votre rp cette info est source de quelque chose de mal. RP parlant vous etes blanc...
Et ? C'est ça le souci ? Faut qu'on se fasse passer pour des méchants sur le plan RP ? C'est pas à nous de le faire ça. C'est à vous.
Et pour finir Bratakk, on a dit qu'on voulait aussi attaquer samedi, dimanche, après demain, le surlendemain, etc. On m'a aussi dit qu'IRL tu avais de grands pieds, que ldmiel était un wookie. C'est pas compliqué pourtant à comprendre : plusieurs dates ont été mises en avant pour attaquer l'ODM et non pas les Fallen au sein de la guilde des Lames d'Aeden. Effectivement il a été question d'attaquer l'ODM le vendredi, solution qui a été refusée parce qu'on a eu tendance à toujours mettre au minimum une semaine entre chaque attaque. La dernière était le samedi précédent. Tout ça était en ébullition, en pleine discussion. Vous n'avez qu'à regarder le nombre de posts sur notre forum pour comprendre comment ça cogite -_-'
Si on avait attaqué l'ODM le vendredi, on aurait pu le refaire lundi soir ? Bah non hein... harcèlement. Si ce soir nous échouons parce que plein de Karas viendront en HRP, et que la semaine prochaine nous attaquons l'ODM le même soir qu'une autre guilde attaque les Fallen, nous aurons droit à la même vindicte j'en suis persuadé. Et cela même si nous ne sommes au courant de rien. Vous n'êtes juste pas prêts à assumer une mise en échec d'alliance. Surtout que... Vous n'avez qu'à réattaquer -_-' Et en plus, le soir où on attaquera la guilde matis qui prend ses aises dans les lacs.