Je ne voie pas l'utilite de ce poste. Certe certain von vous dire oui ou mon trytoniste.
Je rejoint Req ci vous vouliez montrez sont Erreure des façons plus polie et elegant. Comme la dit Mayronn (j'ai log pour ce qui veule ) elle dit bien que pour trytoniste : alors les tryton, je vais pas attendre que ca pop. T'es decu, moi aussi. je sens que vous allez dire elle a dit 10 personnes. je prend ce chiffre pour un exemple. je pense que mon perso etant kami et trés hoministe aurait du etre tryton. Pourtant il est pas.
Serais plus au dev de ce bouger sur ce sujet que nos gm. Pour donnée des infos ou rendre cette religion enfin Oficielle.
Bonne discution.
Edit : J'ai peu etre pas tout bien comprit dans la reunion qui a suivit aprés l'event. Je pense que cette pas ça le sujet qu'elle venais presente. Dommage que ça soit le seule point qu'on na retenue.
Mon premier sondage : Elias Tryton
Re: Mon premier sondage : Elias Tryton
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
moi, c'est le "Love it or leave it" que je ne trouves pas élégant.
Dsl Won mon anglais et pas super du tout.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Clan Doli
Nan c etait pas ca je confirme
Elle venait parler de la possibilite de faire des events joueurs avec leurs aides qui soient valides par heuu nevrax/gameforge
Bah je vais parler de mon defunt ami bouiboui je sais que vous l'aimez bien XD
il avait participe a un rp ou il etait ensorcele par une sorciere kami et ses amis devaient trouver tout un tas de mps pour faire un contre sort et le liberer de l envoutement
Le scenario l histoire en elle meme est super interessante,vous savez ce qui est reste ?
boui etait passe kami
du coup souvent j'ai entendu des gens lui dire "on c jamais avec toi Alors kami ou kara ce matin?"
Si les csrs avaient rendus cet event officiel, ce genre de reflections n'auraient pas forcement eu cours
Imaginez l'aide que ca pourrait etre au lieu de biduller des trucs qui tiennent parceque on le veut bien du genre des enlevements je pense a celui des alkianes avec Horion
C est ca la porte qu'a ouverte Mayronn m'enfin si vous preferez parler de Trytron......
Elle venait parler de la possibilite de faire des events joueurs avec leurs aides qui soient valides par heuu nevrax/gameforge
Bah je vais parler de mon defunt ami bouiboui je sais que vous l'aimez bien XD
il avait participe a un rp ou il etait ensorcele par une sorciere kami et ses amis devaient trouver tout un tas de mps pour faire un contre sort et le liberer de l envoutement
Le scenario l histoire en elle meme est super interessante,vous savez ce qui est reste ?
boui etait passe kami
du coup souvent j'ai entendu des gens lui dire "on c jamais avec toi Alors kami ou kara ce matin?"
Si les csrs avaient rendus cet event officiel, ce genre de reflections n'auraient pas forcement eu cours
Imaginez l'aide que ca pourrait etre au lieu de biduller des trucs qui tiennent parceque on le veut bien du genre des enlevements je pense a celui des alkianes avec Horion
C est ca la porte qu'a ouverte Mayronn m'enfin si vous preferez parler de Trytron......
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
jamais eu mon tryton à la piscine moi
because i'm naged ke 3 nages
la koolapike
la restofon
et la remontplu
toute façon restons civilisés et tuons tout ceux ki ne sont pas comme nous, comme ça au moins t es sure de pas te gourer
because i'm naged ke 3 nages
la koolapike
la restofon
et la remontplu
toute façon restons civilisés et tuons tout ceux ki ne sont pas comme nous, comme ça au moins t es sure de pas te gourer
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Oui je préfères parler de Tryton, je penses que tu l'as compris en lisant l'énoncé de ce sondage non?draakoon wrote: C est ca la porte qu'a ouverte Mayronn m'enfin si vous preferez parler de Trytron......
Pour le reste du log bah oui ok le "proposez des events aux CSR on verra ce qu'on peut faire" ben ...chais pas, c'était déja le cas non? ça a toujours été ça il me semble, c'est même inscrit quelque part sur ce forum non?
...mais je suis hors-sujet la
("love it or leave it" = "tu aimes ou tu te casses").
Désolé de te choquer Req mais de la façon dont je lis le log j'ai l'impression que les events même les events joueurs en rapport avec Tryton seraient refusés automatiquement et sous entendu Tryton on en parle plus ... Alors que çà fait un an que des joueurs attendent qu'il envoie un message. Et ils sont pas deux péquin, rien que sur ce poll yen a quasiment la moitié qui se disent trytoniens... çà fait froid dans le dos... quelque chose qui va pas avec les factions K/k ?
Alors il y a un moment où des joueurs tel que Kerv qui attend une réponse depuis 6 mois sur un de ses projet d'event est en droit d'avoir une réponse même si c'est m*****
Et puis c'est quoi cet argument selon lequel on pourrait pas faire des events trytoniens parce que le pvp de nation est pas implémenté???? Déjà le trytonismes n'est en rien lié à une question de nation puisque des trytoniens yen a de toutes les nationalités , yen a surement un qui someille dans vot guilde ...En plus on a jamais eu besoin d'un gameplay spéciale pour faire des events trytoniens et franchement c'était les meilleurs à mon avis auquel j'ai joué ; les plus riches en surprise et en suspens.
Non je comprend pas cette frilosité sur cette question du Trytonisme ... Pourtant il y a un potentiel énorme en terme de scénario ... quant on voit que Brattakk se reveille aujourd'hui et qu'il aimerait en taper qqun ... bon le scénario est basique pour le moment mais au moins on touche pas à la sacro Sainte Saga ... Depeche toi qu'en même parce que la chasse va bientot être fermée, au printemps vient l'époque des grandes migrations ...
Ravna tu valides ?
Moi ce qui m'étonne c'est qu'en 1 an la question soit pas venu plus tot sur le tas. Au moins ce poll aura permis à Ravna de venir poster sur ce forum. voilà l'intéret du thread ! merci qui ? merci Wong !
P.S On salue sur un autre post le départ des Csr. Moi j'aimerai saluer aussi les joueurs qui sont restés malgré les frustrations et les silences abyssaux du staff de feu-nevrax sur cette question.
Alors il y a un moment où des joueurs tel que Kerv qui attend une réponse depuis 6 mois sur un de ses projet d'event est en droit d'avoir une réponse même si c'est m*****
Et puis c'est quoi cet argument selon lequel on pourrait pas faire des events trytoniens parce que le pvp de nation est pas implémenté???? Déjà le trytonismes n'est en rien lié à une question de nation puisque des trytoniens yen a de toutes les nationalités , yen a surement un qui someille dans vot guilde ...En plus on a jamais eu besoin d'un gameplay spéciale pour faire des events trytoniens et franchement c'était les meilleurs à mon avis auquel j'ai joué ; les plus riches en surprise et en suspens.
Non je comprend pas cette frilosité sur cette question du Trytonisme ... Pourtant il y a un potentiel énorme en terme de scénario ... quant on voit que Brattakk se reveille aujourd'hui et qu'il aimerait en taper qqun ... bon le scénario est basique pour le moment mais au moins on touche pas à la sacro Sainte Saga ... Depeche toi qu'en même parce que la chasse va bientot être fermée, au printemps vient l'époque des grandes migrations ...
Ravna tu valides ?
Moi ce qui m'étonne c'est qu'en 1 an la question soit pas venu plus tot sur le tas. Au moins ce poll aura permis à Ravna de venir poster sur ce forum. voilà l'intéret du thread ! merci qui ? merci Wong !
P.S On salue sur un autre post le départ des Csr. Moi j'aimerai saluer aussi les joueurs qui sont restés malgré les frustrations et les silences abyssaux du staff de feu-nevrax sur cette question.
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
krigg !!!vulcaino wrote:Pourtant il y a un potentiel énorme en terme de scénario ... quant on voit que Brattakk se reveille aujourd'hui et qu'il aimerait en taper qqun ... bon le scénario est basique pour le moment mais au moins on touche pas à la sacro Sainte Saga ...
ben je me reveille pas depuis aujourd'hui, je veux les tapper depuis l'event ou les kryptoniens avaient envoyé les kamistes sur un op dans les primes et ou les kryptoniens avaient fait tuer les kara par les kamistes...
Apres y a eut matsu qui les tappait mais parati que c'etait pas bien...
Puis les events d'apres, fallait pouvoir y aller ou etre invite... *sifflote*
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Y avait aussi quand la Karavan vous demandait de chasser les trytonistes dans les primes quand ils ont fait leur grand speech devant le vaisseau et où Fei a parlé des fils pour faire sécher le linge
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Car un Trytonien doit rester cacher même hrp, surtout pour éviter les amalgammes rp/hrp. En discuter, c'est se dévoiler ...vulcaino wrote:Moi ce qui m'étonne c'est qu'en 1 an la question soit pas venu plus tot sur le tas.
Quant aux 10 trytoniens, ce chiffre peut être multiplié par 8 ou 10 au minimum ... maintenant je retourne jouer et digérer une pillule qui n'est pas passé.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance