Pour avoir une idée de la communauté de trytonistes (ils parrait qu'ils ne sont que 10) sur Aniro, je lance ce sondage anonyme (ou pas, comme vous voulez) dont la question est :
-"êtes-vous trytoniste?"
Ce sondage est évidemment à mettre en rapport avec ce log, vous vous en doutez bien, et nous servira à éclaircir un peu la situation.
Mon premier sondage : Elias Tryton
Mon premier sondage : Elias Tryton
Last edited by tristan7 on Tue Jan 16, 2007 1:42 pm, edited 1 time in total.
Re: Mon premier sondage : Elias Tryton
A voté !!
euh...oui en l'occurence...
euh...oui en l'occurence...
je ne suis pas la depuis longtemp , mais mon personnage est clairement un défensseur de l'hominité donc oui trytoniste.
en plus les conflits bi partie dans les jeu sont ce qui est le plus embétant car bien trop simpliste , une tierce partie ouvre des voies énormes en terme de rp .
a bon entendeur salut.
en plus les conflits bi partie dans les jeu sont ce qui est le plus embétant car bien trop simpliste , une tierce partie ouvre des voies énormes en terme de rp .
a bon entendeur salut.
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
Krigg !!!
Euh...
ben on peut avoir des ambitions hoministes et pas etre d'accord avec Elias machin chose le traitre
Donc non
Sinon ca pose un autre soucis : si Elias Tryton etait une utopie, est il raisonnable de s'y accrocher ?
Euh...
ben on peut avoir des ambitions hoministes et pas etre d'accord avec Elias machin chose le traitre
Donc non
Sinon ca pose un autre soucis : si Elias Tryton etait une utopie, est il raisonnable de s'y accrocher ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
pareil !bratakk wrote: ben on peut avoir des ambitions hoministes et pas etre d'accord avec Elias machin chose le traitre
Donc non
enfin, surtout pour le non
Wouuhhh un bon sujet de philo à présenter pour le bac 2007 !!!bratakk wrote: Sinon ca pose un autre soucis : si Elias Tryton etait une utopie, est il raisonnable de s'y accrocher ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Répondu (je dis pas quoi, j'aime laisser secret certains coté de mon perso).
Pour moi Elias fait parti intégrante du RP et de la lore, donc si on tue Elias, on tue la lore et le RP.
Faro1/Lurtz
Pour moi Elias fait parti intégrante du RP et de la lore, donc si on tue Elias, on tue la lore et le RP.
Faro1/Lurtz
Elias n'est pas forcément hoministe au sens où certains peuvent l'entendre, il est clairement anti-Karavan et anti-Kamis. S'il aide les homins, il doit sûrement y avoir une raison
Les trytonistes peuvent être hoministes mais ce n'est pas toujours le cas, par contre des hoministes peuvent être neutres, kamistes, karavaniers ou trytonistes
En fait, il y a au moins 2 définitions des hoministes :
- ceux qui veulent protéger l'hominité, penser à leur bien-être et sont pacifiques
- ceux qui veulent que les homins ne soient plus manipulés par les grandes puissances et soient maître de leur destin quitte à tuer des homins trop extrêmistes ou faire des autres sales coups
Les trytonistes peuvent être hoministes mais ce n'est pas toujours le cas, par contre des hoministes peuvent être neutres, kamistes, karavaniers ou trytonistes
En fait, il y a au moins 2 définitions des hoministes :
- ceux qui veulent protéger l'hominité, penser à leur bien-être et sont pacifiques
- ceux qui veulent que les homins ne soient plus manipulés par les grandes puissances et soient maître de leur destin quitte à tuer des homins trop extrêmistes ou faire des autres sales coups
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
J'ai eu un personne qui l'a été, et qui n'est pas très loin, donc j'ai voté oui.
Bien entendu, cela ne concerne pas mon perso principal actuel.
Bien entendu, cela ne concerne pas mon perso principal actuel.
Noon moi etre cercleuse c deja pas mal XD
je les ai toujours vu comme une secte secrete XD
les neutres ne sont pas kami ni kara mais ne sont pas tryton pour autant et les homonistes ne sont pas necessairement des trytonnistes ni tryker
les trytonnistes sont des gens rp qui jouent des trytonnistes mais c secret donc on ne les connait pas
je me trompe ?
je les ai toujours vu comme une secte secrete XD
les neutres ne sont pas kami ni kara mais ne sont pas tryton pour autant et les homonistes ne sont pas necessairement des trytonnistes ni tryker
les trytonnistes sont des gens rp qui jouent des trytonnistes mais c secret donc on ne les connait pas
je me trompe ?
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !