Je trouve cette idée pas mal, en étant passé sur sylan je me suis fais des compagnons de toutes races sauf des matis bouh!! et à mes début sur le continent je me suis retrouvé un peu seul, loin de mes compagnons d'arme avec qui j'avais appris a chasser et passé tant de bon moment.
Mais il est vrai qu'au niveau rp cela va créer des inhcoérences, c'est pour cela que mon avis est partagé.
Production : Quitter les Ruines de Silan
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Production : Quitter les Ruines de Silan
saylvin wrote:J'aurais préféré au contraire que Silan soit remanié, avec un tryker qui arrive au petit lac, un Matis dans la forêt etc.... Et mettre plus en avant le fait que les races et les religions ont une grosse importance : c'est quand même là dessus qu'une bonne partie du fonctionnement du jeu est basé, non ?
Autant la je suis d'accord, Sayl, autant la :
tu me fais de la peine..... l'est si nul que ca mon RP?saylvin wrote:Adieu RP bonjour tristesse.... J'avais déjà trouvé une forte dégradation du RP depuis l'existence de SIlan (je parle du RP des nouveaux venus), quelles bases auront ces nouveaux ?
D'autre part, il me semble que l'idée pourrait etre interessante si la teleportation dans une autre ville s'accompagnait d'un gros malus RP (pou cause de traitrise) du genre -50 en reputation de sa race.. mais bon, c'est juste une idée comme ca
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
Tout comme certaines choses sur SoR, le mot d'ordre est simplicité (sic) donc faisont n'importe quoi.
Honnêtement il faut avoir une sacrée imagination et autant de candeur pour croire que passer d'un pays à un autre prend six mois. Bien au contraire le fait d'arriver dans le pays voulut annule l'une des rares, très rares justifications des expéditions. Ils vont inventer quoi maintenant? "J'ai oublié ma brosse à dents chez mes parents?" Si encore il y avait régulièrement des marchés d'animés... enfin ça c'est un autre problème. Alors évidement les developpeurs feront comme ils l'entendent vu qu'ils ne nous écoutent pas mais je tiens à préciser deux choses.
J'aime SoR, vraiment, je suis l'une des rares personne à avoir le bouclier de précommande, c'est dire combien je suis accro, mais les dev sont sur un nuage completement à l'ouest. "Nous les devs on va passer du temps la dessus, c'est cool, nan?" C'est sur que c'est plus important que d'implementer les stats sur les armes une main et les armes de tir, c'est une évidence.
Cette propositions est à l'image de bien d'autre points comme les sorts raciaux, t'es Zoraï? "non" bah c'est pas grave tu peux quand même apprendre l'électricité. T'as un mektoub, le coffre sur pattes? "dans une étable" c'est sur que c'est super utile d'avoir des montures qu'on ne peut pas utiliser, et pouvoir est différent de vouloir. Les montures ne servent à rien.
Voila, j'ai pas pour habitude d'être méchante sans raisons, et quand je le peux je le fais avec diplomatie, mais comme au pire il n'y aura que Marjo pour lire ce message... Vous voulez une idée pratique et pas trops compliqué? faîtes que nous puissions utiliser les sorts d'invulnérabilité avec les montures, ce serait une révolution.
Honnêtement il faut avoir une sacrée imagination et autant de candeur pour croire que passer d'un pays à un autre prend six mois. Bien au contraire le fait d'arriver dans le pays voulut annule l'une des rares, très rares justifications des expéditions. Ils vont inventer quoi maintenant? "J'ai oublié ma brosse à dents chez mes parents?" Si encore il y avait régulièrement des marchés d'animés... enfin ça c'est un autre problème. Alors évidement les developpeurs feront comme ils l'entendent vu qu'ils ne nous écoutent pas mais je tiens à préciser deux choses.
J'aime SoR, vraiment, je suis l'une des rares personne à avoir le bouclier de précommande, c'est dire combien je suis accro, mais les dev sont sur un nuage completement à l'ouest. "Nous les devs on va passer du temps la dessus, c'est cool, nan?" C'est sur que c'est plus important que d'implementer les stats sur les armes une main et les armes de tir, c'est une évidence.
Cette propositions est à l'image de bien d'autre points comme les sorts raciaux, t'es Zoraï? "non" bah c'est pas grave tu peux quand même apprendre l'électricité. T'as un mektoub, le coffre sur pattes? "dans une étable" c'est sur que c'est super utile d'avoir des montures qu'on ne peut pas utiliser, et pouvoir est différent de vouloir. Les montures ne servent à rien.
Voila, j'ai pas pour habitude d'être méchante sans raisons, et quand je le peux je le fais avec diplomatie, mais comme au pire il n'y aura que Marjo pour lire ce message... Vous voulez une idée pratique et pas trops compliqué? faîtes que nous puissions utiliser les sorts d'invulnérabilité avec les montures, ce serait une révolution.
Moi déjà j'ai prevenu de cet effet depuis la mise en place de l'ile unifiée (Silan). Donc pour moi une mauvaise idée qui s'ajoute à une autre mauvaise idée. Les races ne veulent plus rien dire désormais RP parlant ...
Vive l'amitié vive l'hominité et bonne année tout le monde .
tu oublie et vive le scandale , lorsque tu rapelle au gars qu il n est pas le bienvenue par un shoot .paaaf wrote:Moi déjà j'ai prevenu de cet effet depuis la mise en place de l'ile unifiée (Silan). Donc pour moi une mauvaise idée qui s'ajoute à une autre mauvaise idée. Les races ne veulent plus rien dire désormais RP parlant ...
la t en a pour 40 mn a lui expliquer que en fait ici c est po silan que tout le monde n est pas tout beau ni tout gentil .
parfois j en croise je peut vous dire qu il se prenne une sacree douche froide en arrivant sur le continent .
pour eux le continent c est comme silan mais en plus grand , non non y a silan ( preske envie de dire bisounours land ) et y a l e continent ( ou y a des bisounours mais aussi des gros mechants )
pareil autre chose en passant meme si je sait po si c est bien dans le sujet , mais pour avoir ete jeter un oeil sur silan , j ai croiser les memes guildes que sur le continent .
il ne devient pas un peu facile de vivre la bas pour une guilde , je prend pour exemple dextreme sur silan , bon il est hyper connu , bin oui le mec il est la bas il fabrique de tout et n importe koi et le revend chez marchands , bon ca reste un gars de silan hein , mais bon il fait partie d une guilde dejas sur le continent ?
je me demande ce joueur est il reellement noob a silan ou bien une persone de cette guilde à ete faire un reroll la bas pour ramasser du fric en profitant des noobs ??
enfin pour ma part je trouves qu'il y a beaucoup trop de similitudes entre silan et le continent .
honetement le mec qui n est po fondu du pex , il a exactement la meme chose que nous sans payer d abonement
je suis pas sure que ca rapporte a la longue
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Très mauvaise idée je trouve
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Bonjour, je suis assez novice ds le RP et je suis moi aussi resté un bon momment a Silan avant de pouvoir me tp a zora.Il est vrai que j'ai été un peu perdu au debut de me retrouver sans mes anciens compagnons de Silan qui étaient pour la pluspart d'autres races mais bon sa m'a justement permis de m'intégrer un peu plus au RP je trouve pour comprendre mieux mon pays, ca m'a surtout permis de rencontrer pas mal de nouvelles personnes et de me faire de nouveaux alliés .De plus il m'a fallu meme pas 2 semaines pour avoir tous les tp vers ls differents pays et ces voyages m'ont encore une fois permis de rencontrer encore de nouvelles personnes.Pour ma part je ne pense pas que téléporter les gens de silan vers une autre capitale que la leur soit vraiment une bonne idée je trouverait beaucoup plus logique de modifier silan et de faire 4 camps bien séparé chacun ds sa region sa permetterais directement au jeune joueur de bien comprendre le principe des pays et les différences entre les races.
Enfin voila c'est juste mon point de vue lol
Enfin voila c'est juste mon point de vue lol
moi je propose de retirer tous les aggro qui se trouvent sur les routes menant aux différents continents
Feidreya
Et de les remplacer par des nouveaux aggros encore plus michants pour empecher les gentils homin qui emmenent les noob autrepart trop tôt
Ce que dis Tuffgong me rassure bcp, ça montre qu'il y a encore des joueurs RP parmis les nouveaux.