Le probleme n'est pas toi mais la personne que tu cherches a contacter apparemment... et les MP sont les Messages Privés
EDIT: ah non, j ai dit une connerie *regarde comment changer la config du FORUM (correction pour faire plaisir a t3t3v3 )*
REEDIT: pour activer la messagerie personnelle -> clique sur User CP en haut a gauche puis sur edti options a gauche et enfin coche la case activate MP... sans oublier de sauvegarder tout en bas et ca devrait etre bon!
Un pitit bijour...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Un pitit bijour...
oki pour les MP...
Mais nous trouvant dans la section "nouveaux joueurs", merci de parler en language humain et non homin...
euh... fofo ?? fo fo foca dance...
erf, faut que j'arrete mes jeux de mots foireux ou j'vais me faire bannir pour "manque d'humour"... :/
EDIT : croisement des messages, donc bien pris pour la config
mais fofo... ??? ^_^
Mais nous trouvant dans la section "nouveaux joueurs", merci de parler en language humain et non homin...
euh... fofo ?? fo fo foca dance...
erf, faut que j'arrete mes jeux de mots foireux ou j'vais me faire bannir pour "manque d'humour"... :/
EDIT : croisement des messages, donc bien pris pour la config
mais fofo... ??? ^_^
N'immmmmmmmmmmporte quoi !bigclop wrote:Le probleme n'est pas toi mais la personne que tu cherches a contacter apparemment... et les MP sont les Messages Privés
les MP c'est les Matières Premières, trèèèèèèèèèèès importantes sur Atys...
edit: oups, pour pas être totalement HS, le fofo ben c'est là...le forum !!! on peut même l'appeller le fofo off pour forum officiel ! vala vala
et puis fofo c'est bien, ca fait gagner 1 lettre sur son forfait SMS
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
La poste fonctionne.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire