Juste mon point de vue rp la dessus, ma guilde étant tryker fédérale et neutre, je concidère cette prise d'OP comme une invasion Matis. Depuis que je joue, divers évènements, officiel ou non, on fait que mon avatar n'a pas ou très peu confiance dans les guildes Matis. Ce que mon avatar à vu, ce n'est pas des Karavaniers virer des kamistes mais des Matis virer une guilde fédérale ... la politique dans les lacs est assez complexe et ont doit être le seul pays ou kara, kamiste et neutre ont les mêmes droits ... Liberté, égalité, partage et gloire au peuple, dernière volonté de Still Wyler et repris pas Denen Toen.polgaara wrote:le fait est que j'ai un point de vue "extérieur", et que je ne vois pas comme une invasion un matis dans les lacs, ni un tryker en foret... grace à (a cause de?) cette alliance.
En fait, vous contribuez un peu plus chaque jour au fait que mon avatar aime de moins en moins les Matis Volonté rp ou maladresse hrp ?
Chacun à sa vision des choses en fonction de son jeu ... si c'est rp, tout ce passera bien, par contre si ces raisons sont hrp, les 3/4 du temps ca part en live, surtout quand le rp et hrp se rencontre