Si vous avez raté....(3 Reportages, Tournoi, Banquet Tryker et Vrais Fils de Jena)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mvgwars2

Si vous avez raté....(3 Reportages, Tournoi, Banquet Tryker et Vrais Fils de Jena)

Post by mvgwars2 »

Bonsoir tout le monde :D

Donc et bien dsl pour les personnes qui attendaient ces Reportages :)
C'est le yubo qui était parti avec les reportages . . . . . j'aime bien mes nouvelle botte ihih

Alors :D

Le premier Reportage est sur le Tournoi des Nations Organisé par les Rangers d'Atys dans le Nexus.

Une tres belle soirée de prise d'otage et de combat amicaux.

Voici le lien direct vers le Reportage =======> ICI

Ensuite :)
Le Banquet Tryker organisé à FairHaven la capitale du Pays des Lacs.

Le Cuisinier Tomelin à montré ses talents devant les Citoyens et le Gouverneur Denen Toen.

Voici le lien direct vers le Reportage =======> ICI

Et le Dernier, l'histoire des Vrais Fils de Jena

Une histoire étrange, un Kami infecté par la Goo aurait infecté des homines, il serait le néant et . . . . mais Supplice...... et......

Je vous laisse découvrir tout cela ,) Voila le lien direct vers le Reportage =========> ICI

Merci l'Equipe d'Anim de SoR pour les Soirées d'Event et encore dsl pour les personnes qui ont attendu pour avoir les Reportages ,)

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
nakrel

Re: Si vous avez raté....(3 Reportages, Tournoi, Banquet Tryker et Vrais Fils de Jena)

Post by nakrel »

*Clap Clap Clap*

Bravo chef :D

Merci pour tout :)
bratakk

Re: Si vous avez raté....(3 Reportages, Tournoi, Banquet Tryker et Vrais Fils de Jena

Post by bratakk »

Krigg !!!

Marchi, moi j'ai tout raté :( maudit taff :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
elandsyl

Re: Si vous avez raté....(3 Reportages, Tournoi, Banquet Tryker et Vrais Fils de Jena)

Post by elandsyl »

Ah ben quand meme :p merci Mvg
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
portor

Post by portor »

euh , y à pas une erreur mvg ??
àpres une long combat les matis tombèrent .

j'ai pas vu les matis tomber moi.

ou alors c'est le temp que l on pikait le ranger tryker , mais on vous a tous croiser en chemin et repiker direct les rangers :)

donc je crois que personne n'as tomber les matis ;)

mais bon sinon comme dab rien a redire tres bon reportage , j ai bien fait de t epargné le temps que tu filmait ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
enter0

Re: Si vous avez raté....(3 Reportages, Tournoi, Banquet Tryker et Vrais Fils de Jena

Post by enter0 »

Concernant les Fils de Jéna, le scénario envisageait il que les Karavaniers emmenent les 2 Zorais ? Nous auraient elles suivis si nous avions lancés un simple " Jena est à Yrkanis " ?
En tout cas difficile de savoir dans quelle mesure intervenir dans cet event... Remarquez au camp des Maîtres de la Goo se n' était pas vraiment la peine, vous avez pris cher :p

Concernant le tournoi au Nexus, j' avais quelque réticence quand au concept du Flag intégré dans Ryry mais qui se sont rapidement dissipées... un event trés Fun ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
kervala

Post by kervala »

enter0 wrote:Concernant les Fils de Jéna, le scénario envisageait il que les Karavaniers emmenent les 2 Zorais ? Nous auraient elles suivis si nous avions lancés un simple " Jena est à Yrkanis " ?
On aurait dû essayer :) Je me souviens encore de l'intervention de l'Armée du Nexus lors d'un event précédent :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raven547

Post by raven547 »

excellents reportages Mvg :)

toujours au coeur de l'action, bravo !

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
fafa91

Post by fafa91 »

kervala wrote:On aurait dû essayer :)
Mouais bof bof, cela aurait été totalement HRP de proposer une autre destination que Zora puisque vous en veniez et vous saviez devoir y retourner...
Donc à moins d'avoir été touché par la Folie Goo... :p
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
enter0

Post by enter0 »

Mouais, HRP sur la destination, pourquoi pas... Enfin bon laisser Supplice éliminer aussi facilement deux homines pronnant la foi de Jéna... Cela aurait été tout à fait RP à mon sens de pouvoir les récupérer et les mettre en lieu sûr... En apprendre un peu plus sur ces 2 Zorais, et de ce qu' elles pouvaient bien savoir.... Folles ou pas :p

Par rapport à l' intervention durant l' autre event ( c' était bien sympa... Merci à Lex d' avoir fait appel à nos services ;) ) ici il y avait un enjeu sur des informations à receuillir non ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Post Reply

Return to “Général”