Bonjour,
Je vais me lancer dans la création d'un ring, mais j'aimerais le tester avec quelques personnes avant.
Comment se passe la limitation pour éviter que tout le monde le vois quand on le diffuse?
Un peu à la sauce des rings qui ont été mis en place pour l'event de mardi/mercredi qui étaient visibles que par l'équipe participante.
Merci d'avance
Limiter l'accès à un ring
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Limiter l'accès à un ring
Sheepy
Officier supérieur des Hordes Phoenix - Aniro
Re: Limiter l'accès à un ring
tu peux deja limiter une/des race et/ou un/des cultes et/ou par le lvl max ensuite il me semble qu'il y a une case a cocher pour que seul ceux qui sont invités voit la session parmis les choix (mais comme c'est en anglais j'en suis pas sur)
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Merci bien de ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil, maintenant que j'ai accès à mon pc
(j'hesite encore à installer Ryzom au boulot, mais ca risque de ramer et de se voir lol)
(j'hesite encore à installer Ryzom au boulot, mais ca risque de ramer et de se voir lol)
Sheepy
Ah !!!! bin c'est du beau ça !
Installer Ryzom au boulot, non mais tu bosses pas chez Nevrax !
lol
Saylvin (patron de Sheepy IRL)
Tremble esclave ! A lundi pour ton licenciement !
Installer Ryzom au boulot, non mais tu bosses pas chez Nevrax !
lol
Saylvin (patron de Sheepy IRL)
Tremble esclave ! A lundi pour ton licenciement !
Officier supérieur des Hordes Phoenix
pour limiter l'acces il suffit de décocher la case "allow newcomers" quand tu ouvres le scenario. De cette façon ton scenar sera invisible sur la borne ring pour ceux que tu n'auras pas invité manuellement. (c'est comme ça qu'ils font je crois pour l'event ring actuellement).
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Non mais l'autre! meme pas vrai que tu es mon patron... le mien il joue a WoW... Il a rien compris lui!
Mais bon c'était bien tenté!
sinon merci, je vais chercher le "allow newcomers".
@++
Mais bon c'était bien tenté!
sinon merci, je vais chercher le "allow newcomers".
@++
Sheepy