L'île aux mektoubs

C'est ici que vous pouvez indiquer les horaires de vos scénarios, et recevoir des critiques et commentaires.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
desdi

L'île aux mektoubs

Post by desdi »

Au hasard d'un voyage sur les lacs les harmonieux avaient pu trouver une petite île paradisiaque peuplée de mektoubs. Voyant là un signe du destin, ils ne tarderents pas a y construire un petit campement. En se rendant sur l'ile il n'était pas rare de trouver les plus actifs d'entre eux sur place... à vider des pintes de biére de stinga pour la plupart.

Pour quiconque se posant des questions sur la voie harmonieuse, un voyage sur l'ile aux mektoubs était toujours instructif.

[hrp]

Cela correspond à un scenario masterless vous permettant de découvrir la guilde ou, si vous connaissez, déjà de faire quelques quêtes que j'espere sympathiques.
Si je ( /tell Ehliuh ) ne suis pas en ligne il est possible d'y jouer en recupérant le fichier ici:
http://www.ryzom.fr/Members/desdi/ile_h ... se.r2/view

Le scenario peut se faire en solo comme en groupe, toutefois en groupe veiller à ... rester grouper. Le niveau du perso ne sert à rien, si ce n'est a bourriner une quête qu'on peut faire en suivant les instructions. ^^

Les critiques et bugs sont les bienvenues

[/hrp]
Last edited by desdi on Sun Nov 05, 2006 9:25 pm, edited 1 time in total.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
desdi

Re: L'île aux mektoubs

Post by desdi »

edit: n'as plus lieu d'être
Last edited by desdi on Sun Nov 05, 2006 9:25 pm, edited 1 time in total.

bozo123

Post by bozo123 »

Je suis fan !!! :D
Ex joueur
desdi

Post by desdi »

lol merci du soutien dans ce sous forum qu'il est desert ^^.

Post Reply

Return to “Prévisions de scénarios”