Hello
Bon j'arive un peu comme d'hab toujours en retard
C'est Pour BOZO
Il y a NWN2 de chez atari qui sort bientot
Sont editeur Aurora je crois est pas mal enfin sur le NWN1 etait bien
et avec le NWN1 tu pouvais pratiquement recreer un monde
CAD en te servant du moteur de base :
Recreer tes bibliotheques d'images
Refaire tous les script si tu te sentais
lier avec des Bases de données MySql
Retoucher les fichiers de conf de base du jeu
En gros te servir des objets de base et avec 20000 litres de Cafe 300kg de guronzan Kelkes carton de cigarette et des bouteilles de OuisKy fyros tu devrais pouvoir refaire starwars galaxy
bon c'est sur tu ne connaitra pas la joie du dev en Opengl, C++, ou autre langage juste des tonnes de scripts. Mais tu pourra t'amuser comme un fou avec 3Dsmax en creant tes skins pour perso et autres decor.
Bon le nombre de joueurs ou visiteurs seront limites. 60 max sur la version N°1 ou alors tu te paye une T1 de france telecom et un pitit gros PC de chez IBM avec tout ce que cela importe
Bref voilou une solution a deux balle pour des gens qui sont comme moi. C'est a dire des programmeurs a deux balles mais qui ont une passion. Je ne vise personne en particulier mais comme l'on dit certain.... nan je m'arrete la!
Un jour un pote qui taff chez http://www.accenture.com/ m'a dit : ben tu installe ton linux meme si apres ton PC flambe et tu peus rajouter une ligne sur ton CV
Ah oui la communauté de chez NWN et tres tres importante et pas trop mal il faut dire. rechercher FASTFRENCH des pitit gars tres sympatiques
Quelques nouvelles de NEL
Re: Quelques nouvelles de NEL
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Des petites news du NeL
Il y a pas mal de mises-à-jour récemment, parmis ceux-ci, on peut noter l'ajout d'un nouvel effet graphique (bloom effect) et des corrections de bugs.
Vous pouvez voir toutes les mises-à-jour du NeL sur le site (afin d'éviter à checker le CVS tous les jours surtout ) :
http://cia.navi.cx/stats/project/nel
Il y a pas mal de mises-à-jour récemment, parmis ceux-ci, on peut noter l'ajout d'un nouvel effet graphique (bloom effect) et des corrections de bugs.
Vous pouvez voir toutes les mises-à-jour du NeL sur le site (afin d'éviter à checker le CVS tous les jours surtout ) :
http://cia.navi.cx/stats/project/nel
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Hop, je fais aussi remonter ce post pour signaler à bozo123 que le projet de http://www.ryzom.org pourrait t'intéresser fortement !bozo123 wrote:...Est-ce qu'il est possible de faire avec, facilement, juste un environnement 3D avec textures lumières, quelques animations, objets dynamiques, sans ligne de programmation (ou peu), et se ballader à plusieurs dedan ?
Peut-on y importer des objets 3D et animations faits sous 3Dstudiomax ou maya par exemple ?
En fait si je me pose des questions, c'est que par exemple, je veux reproduire un petit morceau de ville, y intégrer une circulation automobile, de piètons, et je voudrais que l'on puisse s'y ballader à trés nombreux.
Par exemple pour faire découvrir à des gens simultanéments et massivement, sur plusieurs jours, un projet urbain avant sa réalisation.
Un peu comme dans un mmo, mais dans un espace plus réduit, avec des pnjs avec qui interragir, qui guident, et les visiteurs qui peuvent interragir entre eux.
C'est possible avec le NEL ?...
Ryzom libre te permettrai je pense d'avoir une bonne aide, en plus du NeL
Et puis avec le soutient de plusieurs devs et/ou joueurs, on pourrait faire une doc avec plein d'explications et plein d'exemples
Parceque là, le plus chiant, c'est de comprendre à quoi sert chaque classe (en fait, certaines sont justes utilisées en internes et on n'a même pas besoin de les utiliser or c'est précisé nulle part :s).
Parceque là, le plus chiant, c'est de comprendre à quoi sert chaque classe (en fait, certaines sont justes utilisées en internes et on n'a même pas besoin de les utiliser or c'est précisé nulle part :s).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon