La musique adoucit les moeurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raven547

Re: La musique adoucit les moeurs

Post by raven547 »

Merci Girly pour cet outil :)

utile et convivial à la fois, on a plus l'excuse de dire qu'on etait pas au courant d'une news diffusée sur le site officiel avec ca ;) sans parler des acces direct aux forums des guildes...

bref, j'aime beaucoup :)

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
tianfeng

Post by tianfeng »

Tite proposition pour le Toolbar : mettre le statut des serveur :-)
Pangtong des Lames d'Aeden
endersfr

Post by endersfr »

Proposition supplémentaire :)

Ce serait intéressant d'avoir un onglet supplémentaire proposant les sites tels que:
- les Reportages MVG
- les vidéos Acridiel
...

*réfléchit* si ça y est déjà, désolé ^^
Schtroumpf !
tristan7

Post by tristan7 »

endersfr wrote:Proposition supplémentaire :)

Ce serait intéressant d'avoir un onglet supplémentaire proposant les sites tels que:
- les Reportages MVG
- les vidéos Acridiel
...
-La blague du jour de Wong
jenbat

Post by jenbat »

endersfr wrote:Proposition supplémentaire :)

- les Reportages MVG
- les vidéos Acridiel
...

*réfléchit* si ça y est déjà, désolé ^^

Sans oublier l'indispensable Encyclopatys
gozbo21

Post by gozbo21 »

l'indispensable Encyclopatys est presente dans l onglet ryzom a la section "communaute" bon c est pas non plus en lettres de feu sur la toolbar mais en effet si le besoin se fait sentir de mieux le placer, dites le moi "encore" :)

sinon les videos d'acriciel j ai pas pense et pour mvg il est dans les guildes neutres mais a l'occasion si j ai des retours , je penserai a une refonte du menu ryzom pour les mettre plus en valeur...

La moi je suis toujours en train de voir pour le serveur status et l heure, cest plutot ces deux trucs qui m'emballaient bien. Sinon j'ai pose le imageshack ca peut servir (a elargir la barre surtout :) )
R.I.P
tristan7

Post by tristan7 »

Pour imageshack ce qui est gênant c'est que le lien n'envoie pas à sa page perso...mais doit y avoir une manip que j'ai loupée :)
Pour l'encyclopatys, en fouillant sa page d'accueil, on peut trouver un plugin pour l'avoir en moteur de recherche directement.
gozbo21

Post by gozbo21 »

tristan7 wrote:Pour imageshack ce qui est gênant c'est que le lien n'envoie pas à sa page perso...mais doit y avoir une manip que j'ai loupée :)
Pour l'encyclopatys, en fouillant sa page d'accueil, on peut trouver un plugin pour l'avoir en moteur de recherche directement.
Pour imageshack je n'ai pas su comment faire pour add un bouton "my images" qui dirigent directement vers son compte pour les registered users d'imageshack... a voir donc mais ca depanne un peu deja.

Pour l'encyclopatys, je n'arrive pas a trouver la source pour directement l'integreer dans la recherche de la toolbar.

Sinon grace a Kervala, l'heure et la date vienne de faire leur arrivee. La toolbar devient tres large. Je conseille de virer les fonctions qui ne vous interessent pas via le menu button a gauche ou bien de presser sur "shrink the bar" pour la ramener a une largeur inferieure.

Reste le serveur status... Wait and see
R.I.P
tristan7

Post by tristan7 »

Oué, super pour la date :D

Pour l'encyclopatys, pas besoin de l'avoir dans la Ryzom Bar si on l'a dans sa liste de moteur de recherche, non?
Ensuite j'ai deux autres soucis...je ne comprends rien au Chat (noms présents mais pas les personnes, impossibilité de m'identifier comme "Wong", pseudo déja pris), et le truc de vérification des mails fonctionne super bien avec Gmail mais pas avec mes deux adresses hotmail. Concrètement je peux accéder à mes boites directement par la toolbar, mais en revanche il "failed" sur la seule vérification (croix rouge à côté).

Voila pour mon feedback :)
desdi

Post by desdi »

bel effort pour la communauté bravo ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Post Reply

Return to “Général”