vider son sac ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
vider son sac ?
bonjour,
je voulais vous demander une chose, lorsqu'on passe des missions d'artisanat et récolte, on reçoit différents habits (artisant et récolte donc) qui ont tendance à s'accumuler dans le sac ... faut-il vraiment tout garder ? ne peut-on pas faire de l'artisanat et prospecter avec la toge / robe de magicien ?
peut-on en faire don à un autre joueur ? ou simplement les revendre ?
merci.
je voulais vous demander une chose, lorsqu'on passe des missions d'artisanat et récolte, on reçoit différents habits (artisant et récolte donc) qui ont tendance à s'accumuler dans le sac ... faut-il vraiment tout garder ? ne peut-on pas faire de l'artisanat et prospecter avec la toge / robe de magicien ?
peut-on en faire don à un autre joueur ? ou simplement les revendre ?
merci.
Re: vider son sac ?
oui tu peux tres bien faire de l'artisanat avec une robe de mage.
A bas lvl une legere avec bonus concentration n'est pas vraiment utile à mon avis.Mais pas la suite tu va consommer beaucoup de concentration lors des phase de forage et la tu ne pourra pas forer sans.
Rien ne t'en empeche bien sur, ces objet ne sont absolument pas vital, il peuvent etre "collector" pour certain mais c'est tout, libre a toi de les virer, les garder ou changer de tennue pour le forage (et heuresement qu'on est pas obligé de les garder pour le forage, sinon je plein vraiment les foreur )
Pour le don aux autre joueurs, je ne sais pas trop, il faut verrifier, mais je pense que tu peux les donner et les vendre. Sinon si tu souhaites les garder en souvenir, si tu arrive sur le continant, depeche toi d'acheter un petit toub de bat pour les y renger, tout ces truc ça prend vite de la place.
Pour le don aux autre joueurs, je ne sais pas trop, il faut verrifier, mais je pense que tu peux les donner et les vendre. Sinon si tu souhaites les garder en souvenir, si tu arrive sur le continant, depeche toi d'acheter un petit toub de bat pour les y renger, tout ces truc ça prend vite de la place.
si je comprends bien, j'ai intérêt à les garder ... en attendant d'avoir un toub de bat ...
sinon, si je les vends à Silan, y a-t-il moyen de racheter ce type d'habit (artisant et récolte) ?
j'avoue que j'ai surtout fréquenté les vendeurs d'armures et armes ...
sinon, si je les vends à Silan, y a-t-il moyen de racheter ce type d'habit (artisant et récolte) ?
j'avoue que j'ai surtout fréquenté les vendeurs d'armures et armes ...
Oui les artisants peuvent mettre un bonus de concentration sur les tenues qu'ils fabriquent (bonus = moitie de la ql).
salut
Tu peux prospecter avec n'importe quelle armure sur toi mais mieux vaut avoir une armure avec bonus de concentration même si a bas lvl cela ne fait pas grand différence.
Il est fortement conseiller de vendre tes objets car tu va en acquerire de meilleur et tu n'aura pu de place par la suite.
Pour donner un objet rien de p)lus simple click droit sur le perso a qui tu veux donner puis "echanger" et la tu lui donne contre rien
Oui il y a moyens d'acheter ou de te faire crafter par d'autre joueur des armure avec bonus de vie de concentration ou de seve
Apres si tu veux garder par exemple la belle armur emoyene des ranger comme souvenir pk pas mais elle ne te sera plus utiles par la suite car obsolete point de vue des niveau
Voila
Tu peux prospecter avec n'importe quelle armure sur toi mais mieux vaut avoir une armure avec bonus de concentration même si a bas lvl cela ne fait pas grand différence.
Il est fortement conseiller de vendre tes objets car tu va en acquerire de meilleur et tu n'aura pu de place par la suite.
Pour donner un objet rien de p)lus simple click droit sur le perso a qui tu veux donner puis "echanger" et la tu lui donne contre rien
Oui il y a moyens d'acheter ou de te faire crafter par d'autre joueur des armure avec bonus de vie de concentration ou de seve
Apres si tu veux garder par exemple la belle armur emoyene des ranger comme souvenir pk pas mais elle ne te sera plus utiles par la suite car obsolete point de vue des niveau
Voila
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Occupation: "Glandouille à plein temps"
merci pour toutes vos réponses
A haut lvl autant avoir une armure vie et une parure concentration...psyko42 wrote:salut
A bas lvl il faut voir, peut etre priviligier une parure vie et une armure concentration...
La parure possède plus d'éléments (10 bijoux) et tu peux porter une parure de ql +25 de ton plus haut niveau donc elle est plus intéressante au niveau total de bonus qu'une armure qui elle depend de ta force (+10 de ta force je crois) et possède moins d'elements donc moins de bonus en total.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
merci fafa, c'est la 1ère fois que j'entends parler de parure qui ont un effet comme tu le décris, j'en teindrai compte qd je viendrai sur le continent ...
je n'ai tjs pas jeté / vendu / donné mes vêtements de prospection ou artisanat, ça avec la nouvelle armure reçue de Chiang, ça commence à faire bcp ...
je n'ai tjs pas jeté / vendu / donné mes vêtements de prospection ou artisanat, ça avec la nouvelle armure reçue de Chiang, ça commence à faire bcp ...